Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Jpg  Le 23-12-2006 à 11:21 sta

    Bonjour,

    Etant le plus vieux des "Pieds-Nicklés", c'est avec un plaisir à la limite de la perversité que j'ai décidé de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, en "utilisant le plus jeune des "Pieds-Nicklé" déguisé en père-noël. Cela lui apprendra à ne pas écrire sur ce forum " Ha !!! Ha !!!, je suis le plus jeune " !!

    Récupérez le plus de " Boites à musique " durant cette année 2007 qui s'annonce et faites-les revivre pour le plaisir de tous

    Cordialement

    Jpg


Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Jpg  Le 23-12-2006 à 11:22 sta

    Photos de ce Père Noël !!!

  
  

Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-12-2006 à 15:38 cms

On dirait Robert Hue déguisé en Père Noël   

Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De ON5MJ  Le 23-12-2006 à 20:12 sta

    Pour cela il manque un PC sur l'image. Non ou je me trompe


Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De PAPYLULU  Le 24-12-2006 à 12:32 sta

    Salut JPG, pour terminer l'année devinez qui se cache derriere la barbe du père Noël ???
    Très bonnes fêtes à tous,que tout le monde soit¨" bon ,génèreux et tolérant" ça c'est une autre histoire,mais on peut bien y croire une veille de Noël !!!!!!!!![:Hi:][:Hi:]


Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Jean pierre k  Le 26-12-2006 à 19:26 cms

Après la lettre au" Père Noël " je lui est mis dans ses chaussures sous le sapin un panoplie du petit chimiste! pour refaire le plastique de son petit "PHILIPS"B2F90 qui a eu un coup de chaleur!! 

JPK' (Robert Hue en Filochard!)    


  
  

Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Pierre  Le 26-12-2006 à 21:24 cms

Oulaaa le gars, à du déjà en faire péter des mélanges   !!!!!

pierre



Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Jpg  Le 26-12-2006 à 21:58 sta

    Papylulu,

    C'est peut-être le moment de passer la photo du lendemain matin des noces de Filochard? j'attends ta réponse! et là, on va voir ce qu'on va voir!!!!!! le "chimiste" va faire péter non pas les mélanges, mais l'hilarité des intervenants de ce forum!!! ils vont passer un super réveillon du jour de l'an, surtout s'ils ont la bonne idée de tirer la photo sur papier et la montrer à leurs invités!!!!

    Je rassure tout le monde, c'est tout à fait visible par tous, de 7 à 77 ans et plus!!!!!!!!!!!

    A+

    le sujet n'est pas trop "radio Tsf", je m'en excuse, mais il est temps de sévir vis à vis du "gamin" des pieds nicklés! Afin de démarrer la prochaine année avec plus de sérieux!

    Et s'il passait plus de temps à m'apprendre le dépannage, je n'aurai pas autant de temps pour écrire ces bêtises!!


Sujet : Père Noël TSF-Radio 2006 Nouveau De Jean pierre k  Le 26-12-2006 à 23:16 cms

PRomis !!juré !!je serais serieux avec JPG ,avec des cours de dépannage intensif( punitions si pas compris!!!  )

Allez passe quand même de bonnes fétes a bientôt.

JPK'  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -