Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La Guerre des Mondes Nouveau De Jean-Michel  Le 22-12-2006 à 21:47 sta

    Bonsoir

    la petite farce belge nous a tous fait penser à la Guerre des Mondes !
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le film résumé en 30 secondes. Oui, vous avez bien lu.
    La Guerre des Mondes (en 30 s)

    Ces gens là ont du génie. D'autres films sont résumés de la même façon. Voici l'accueil du site : angryaliens.com

    Du pur bonheur !!!

    Jean-Michel


Sujet : La Guerre des Mondes Nouveau De JC Négret  Le 22-12-2006 à 22:00 sta

    A propos de la farce belge, ce dessin du Canard...Pour Noël :

    JC ;-)

  
  

Sujet : La Guerre des Mondes Nouveau De ON5MJ  Le 22-12-2006 à 22:15 sta

    Pensée du jour: "La différence entre les oiseaux et les hommes politiques c'est que les oiseaux arrêtent de voler". Les Wallons comprendront dans le contexte actuel.


Sujet : La Guerre des Mondes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2006 à 22:21 sta

    Titanic, ca vaut son pesant :-D:-D


Sujet : La Guerre des Mondes Nouveau De Phil  Le 22-12-2006 à 22:22 sta

    A ce propos toujours en Belgique, il s'en passe de belle!
    Vous rappelez vous de cette histoire en mars 91 où toute la Belgique avait aperçu ces fameux objets volants.

    J'étais mois même dans la région, en pleine nuit alors que nous venions de finir une intervention sur le terrain, avec un camarade nous avons décidé de boire une bière et c'est alors que nous les avons vu. Le lendemain, lorsque nous avons raconté notre histoire personne ne nous a cru à cause de la bière.
    Il aura fallu attendre le journal TV pour qu'enfin on daigne nous écouter.:-)

    L'image joint est extraite d'un dossier que j'avais commencé à monter à l'époque

    Phil, [:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -