Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 21-12-2006 à 15:42 sta

    Bonjour,
    Joyeux Noël et Bonne Année à tous les amateurs de T.S.F et appareils apparentés. Georges V.
    Je sais je suis un peu en avance,mais c'est mon dernier jour sur la toile cette année.

  
  

Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Ervé  Le 21-12-2006 à 17:06 sta

    Bonjour,
    Bonnes fetes à vous tous aussi.
    Georges,ne serait-ce pas un Radiobel? j'ai le même en vert.
    Il faudrait que l'on se revoit l'année prochaine si tu veux bien pour controler le mien car il chauffe trés fort
    :-[ Ervé
    Arretes de trembler tu vas surcharger le forum :-)


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De mignon  Le 21-12-2006 à 18:02 sta

    Bonjour et bonnes fêtes à tous et en particulier à Georges V qui s'est endormi sur la touche "envoyer":-D:-D:-D


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-12-2006 à 19:05 sta

    Il s'endort aussi aux brocantes, Georges... Mais pas pour les très bons disques anciens :-)

  
  

Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-12-2006 à 20:12 cms

                                                                              

                                                                                  

                                                                                

                                                                                  

                                                                                           

                                                                                        

                                                                               

  Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les participants du forum!

                                                Yves



Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Phil  Le 21-12-2006 à 20:41 sta

    Y a que des artistes sur ce forum ! :o)


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 21-12-2006 à 21:15 sta

    Tiens, j'ai le même RadioBell (200 ? 208 ?) qui traine quelque part.
    Je ne l'aime pas trop ; je crois que c'est un tous-courants.
    Le vert (style hôpital 1950) est donc d'origine ? Moi qui croyais qu'un cochon l'avait peint en vert !
    En vert, mais pas en vert sapin.
    Michel.


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Roland Gerlier  Le 21-12-2006 à 21:59 sta

    C'est pas vrai, Yves... :-)

    Pour Michel, c'est le modèle 200. Montage Rimlock, et tous courants. Il est à droite, dans ta cave. Je le sais.


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 22-12-2006 à 19:11 sta

    C'est bon, Roland, je t'engage comme magasiner.
    Mon fourbi à la cave constitue un excellent examen d'entrée au club des broleux.
    Michel.


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2006 à 19:40 sta

    Bonnes Fêtes à tous.

    Selon la tradition, profitez de Noël pour vous retrouver en famille et du nouvel an pour partager l'amitié. Dans les deux cas, le maître mot est "savoir donner".

    Un bravo particulier pour Yves qui n'arrête pas de d'iconer ;-)

    Tchin !


Sujet : Bonnes fêtes Nouveau De Dubreuil JC  Le 22-12-2006 à 20:30 sta

    Bonnes fêtes à tous les amoureux de la TSF, avec de nombreuses renaissances à venir.

    Jean-Claude





Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De lionel  Le 22-12-2006 à 20:34 cms

Je vais chez le PERE NOEL à Nantes, j'èspère trouvez de petite choses TSF si le père Noèl est gentil avec moi BONNES FÊTES A TOUS ET A TOUTES ; Lionel.

Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De Bernard_39  Le 22-12-2006 à 20:46 sta

    Bonjour à tous,

    Avec cette année qui va se terminer, je vous souhaite à tous, et vos familles, de bonnes fêtes de fin d'année.

    A bientôt sur ce forum.

    Amicalement.

    Bernard_39


Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De René  Le 24-12-2006 à 07:31 cms

Joyeux Noël à vous tous, les amis !

  



Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De alain5000  Le 24-12-2006 à 15:54 sta

    Joyeux Noël à tous.
    Alain


Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De JC Négret  Le 24-12-2006 à 17:19 cms

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Jean-Claude   


  
  

Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 04-01-2007 à 14:13 sta

    Bonjour,
    Coucou me revoilou; eh ben sur la brocante il y avait déjà Prof et Joyeux et maintenant Dormeur [:??:]l'on y rencontre aussi Timide ,l'un ou l'autre Grincheux et Simplet ainsi qu'Atchoum,l'inévitable enrhumé des petits matins humides..mais pas de Blanche-Neige.. celle-là depuis qu'elle a rencontré son bellâtre de Prince Charmant elle ne sort plus de son beau château .. et nous les humbles, les sans grade l'on s'est rentré dans nos masures mine de rien. Georges V (Qui attend une princesse Charmante pour le réveiller d'un baiser).


Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau De Pierre  Le 04-01-2007 à 16:09 cms

Message pour JC Negret !!!

JC je cherche à te contacter par mail, mais par l'intermédiaire de ce forum ce n'est pas possible donc pourrait tu m'envoyer un mail qu'on puisse tapper une petite discute sur les oscilloscopes, merci à toi !

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -