Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Léon Desmet, vous connaissez ? Nouveau De Jean-Michel  Le 19-12-2006 à 23:10 sta

    Bonsoir les amis

    je viens de découvrir ce lien intéressant :

    L'aventure d'un bruxellois nommé Léon Halfin (alias Léon Desmet) …
    www.halfin.com

    A priori aucun rapport avec la marque Desmet, mais l'histoire est très intéressante pour ceux qui s'intéressent aux lampes et leur commerce...

    Jean-Michel


Sujet : Léon Desmet, vous connaissez ? Nouveau De JC Négret  Le 20-12-2006 à 09:27 sta

    Le gâteau d'anniversaire-lampe radio, excellent !

    Très intéressant à lire, merci JM.

    JC ;-)


Sujet : Léon Desmet, vous connaissez ? Nouveau De ON5MJ  Le 20-12-2006 à 09:42 sta

    La société était située au coin du Quai aux pierres de tailles à Bruxelles. Je leur ai acheté des lampes d'émission dans les années 70 mais j'ignore ce que Halfin est devenu.


Sujet : Léon Desmet, vous connaissez ? Nouveau De YM  Le 20-12-2006 à 21:37 sta



Sujet : Léon Desmet, vous connaissez ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-12-2006 à 03:24 sta

    Avec Philippe Halfin, virus transmi à la descendance.

    Je trouve malgré tout le portrait donné en premier lien assez égocentrique, presque désagréable à lire... Effectivement, pas de rapport avec Desmet, puisque nom d'emprun uniquement pour fuir le nazisme.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -