Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Routeur Nouveau De Gaston  Le 16-06-2003 à 20:19 sta


    Kikoré mis un routeur pour interconnecter plusieurs PC vers internet et combien il coûte.
    J'en ai vu un à 1390 Francs dans un supermarché bien connu, je trouve que c'est un peu cher.


Sujet : Routeur Nouveau De Jacques  Le 16-06-2003 à 21:17 sta

    Pourquoi ne pas utiliser les fonctionnalités de partage modem de w98 ?
    De toute façon, la bande passante sera toujours celle du modem et fonction du nombre de requetes http...


Sujet : Routeur Nouveau De Jacques  Le 16-06-2003 à 21:18 sta

    A moins qu'il ne s'agisse de serveurs [:??:]. J'espère que non :-D


Sujet : Routeur Nouveau De Gaston  Le 17-06-2003 à 23:27 sta

    je n'ai pas d'infos sur le partage de modem mais je pense que la durée de commutation est un peu lourde et ce qu'il me faut c'est avoir un routage IP qui permettra d'avoir les consultations simultanées sur 2 ou 3 PC.



Sujet : Routeur Nouveau De Jacques  Le 18-06-2003 à 03:23 sta

    L'avantage, c'est que si les machines sont déjà en réseau et possèdent w98 osr2 ou plus, cela ne coute pas un rond. Le modem est partagé comme une vulgaire imprimante...


Sujet : Routeur Nouveau De Gaston  Le 18-06-2003 à 08:33 sta

    c pour un win 95, me et xp
    je vais essayer la mise en réseau avec le hub à 3 e ke j'ai acheté à la brocante (coup classique: à peine ds les mains il y avait un méchant qui attendait ke je le pose pour le prendre :-D )


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -