Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Préamplis Nouveau De Gérard  Le 16-06-2003 à 18:42 sta

    Bonjour
    J'avait lu qu'il était possible de relier sa platine de 1965 par une prise din ,par un préamplis mv3, a quoi ressemble se branchement es compliquer a faire?
    Gérard


Sujet : Préamplis Nouveau De Jacques  Le 16-06-2003 à 21:19 sta

    Euh... Pouvez répéter la question ?....


Sujet : Préamplis Nouveau De Gérard  Le 16-06-2003 à 23:56 sta

    RiAA , enfin je pense .
    Gérard


Sujet : Préamplis Nouveau De Jacques  Le 17-06-2003 à 07:33 sta

    Pourquoi se casser la tête avec des pré-ampli RIAA onéreux et bien souvent générateurs de ronflettes ?

    Les amplis de bonne qualité sont tellement courants (voir même en brocante) qu'il est plus simple de profiter de leur pré-ampli incorporé (y compris avec entrée DIN) et récupérer le signal sur la sortie tape out en niveau 0dB.

    Ce niveau moins sensible est alors utilisable pour d'autres périphériques comme un carte son de PC par exemple. Pourquoi faire simple....


Sujet : Préamplis Nouveau De Gérard  Le 17-06-2003 à 10:25 sta

    C'est une solution, pour équiper un Grundig rossini 4 ...... vue la différence de son entre le tuner ,et le phono.
    Gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -