Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : imprimer une image Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-12-2006 à 19:13 sta

    bonsoir

    pb informatique pour moi aussi :
    j'ai enregistré une image apparement en format html impossible de l'imprimer, quelle est la solution ?
    merci pour vos réponses.

    jean-luc


Sujet : imprimer une image Nouveau De Jpg  Le 15-12-2006 à 19:45 sta

    Bonjour,

    j'ai l'impression que votre format html, est en faît une page capturée sur le net? Dedans, peut-être y-a-t-il une image?

    Danc ce cas, essayez un clic droit sur cette photo, et choisir "enregistrer" voir "imprimer" si cela apparaît dans le menu qui s'ouvre(la photo doit se "mettre en vidéo inverse, (en bleu, et doit pouvoir être "détachée.) Il est peut-être nécéssaire d'être connecté sur le site pour que cela fonctionne!

    Html n'est pas une extension d'un fichier valide, et lisible en format image, du mois ce que je pense, mais je ne sais pas tout!! loin de là!! Hi

    Cordialement

    Jpg



Sujet : imprimer une image Nouveau De ON5MJ  Le 15-12-2006 à 23:27 sta

    Salut JLB

    Un fichier html est un fichier texte (qu'on peut d'ailleurs afficher avec n'importe quel logiciel de traitement de texte ou notepad etc). Il ne contient que des liens vers des images mais jamais les images elle-mêmes.

    Pour récupérer l'image tant convoitée il faut d'abord ouvrir le fichier HTML en mode texte et retrouver le lien (adresse) à l'image voulue qui a sans doute .jpg comme terminaison. Et noter ce lien ou faire un CTRL C.

    Alors dans la fenêtre de votre navigateur taper 'http://... adresse de l'image'. L'image sera alors affichée à l'écran. Pour l'imprimer vous pouvez soit l'enregistrer d'abord soit cliquer avec le bouton droit sur l'image et utiliser la fonction d'impression.

    Jacques.


Sujet : imprimer une image Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-12-2006 à 23:33 cms

Tout avec d'accord avec mes p'tits camarades du dessus...   

Un truc : quand une image t'intéresse, tu fais un clic droit dessus, et tu trouves son adresse (URL) dans "Propriétés".

Tu peux recopier l'adresse et ouvrir l'image dans ton navigateur favori.



Sujet : imprimer une image Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 16-12-2006 à 10:01 sta

    bonjour

    merci les copains je vais essayer.

    jean-luc


Sujet : imprimer une image Nouveau De mignon  Le 16-12-2006 à 15:48 sta

    Bonjour,
    en dernier recours, j'utilise la copie d'écran (la touche "Prt SC"). L'image de l'écran se retrouve dans le presse-papier et peut être reprispar n'importe quel logiciel de dessin.
    Voir l'exemple: une vue bien connue de ce site.[:Hi:]

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -