Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De lionel  Le 14-12-2006 à 18:53 sta

    Bonsoir tout le monde, help me ( précisément Jean Claude NEGRET), bon ok vous allez dire il est nul le lionel de paris, je n'ai pas encore tous les instruments de mesures pour tester les lampes et autres, et à chaque fois je tombe sur des postes inconus ou alors les schémas ne correspondent pas à mes postes.
    Pour celui ci le 802 arcorp ( on pense avec Mr NEGRET) fil " regardez moi" ne donne toujours rien en stations; j'ai refait l'éclairage du cadran , le tube néon fonctionne les filaments des tubes aussi , quelques crachements ds le hp mais rien en station. je ne sais pas quoi tester . voila susi perdu les gars.....MERCI A VOUS TOUS[:!!:][:ouin:]


Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-12-2006 à 23:17 cms

Il faudrait un géné HF (comme celui de Fred) pour faire du "signal tracing"...

Ou un multivibrateur-injecteur...

On demande Fred au fer à souder   

Lionel a dû changer un condo de trop!

(Lionel, pourquoi ne te fais-tu pas aider par un radiophile parisien ?)



Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2006 à 23:59 sta

    Lionel, il y a deux tomes de ce que je considère comme le meilleur livre de dépannage, à savoir "Bases du dépannage" de W. Sorokine. Vous apprendrez tout sur la radio la dedans.

    Jacques.


Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De TSF-59  Le 15-12-2006 à 02:24 sta

    Bonsoir,

    Pierrot : ne serait-ce pas plutôt du "signal injector" ?

    [:??:] - [:??:] - [:??:] -

    au fait comment va la Belgique ?


Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De ON5MJ  Le 15-12-2006 à 23:42 sta

    Salut René,

    Ben tu ne savais pas, elle est passée dans la réalité burlesque virtuelle surréaliste. La moitié du bon peuple n'a rien compris et est fâché de s'être fait attrapé.

    Dans deux jours ils se seront raccrapotés et tristement iront acheter un bac de bière trappiste, deux kilos de chicons, 500 gr de filet américain, des babelutes, un ballotin de pralines, un gros cougnou et un cramique ou un craquelin, des cuberdons, rangeront leur brol avant de passer le torchon, et puis le soir de Noël (c'est pas encore la ducasse) ils iront faire des cumulets dans leur divan parce que dehors ce sera la drache, etc. Ils finiront par tirer la floche !

    Ciao René.


Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De Pierre  Le 16-12-2006 à 12:25 cms

<<Ils finiront par tirer la floche >>  Dans qu'elle......!!! 

Ais je bien compris   !!!!!

Pierre  



Sujet : Help me pour le 802 arcorp Nouveau De ON5MJ  Le 16-12-2006 à 16:01 sta

    Mais oui ... En passementerie belgienne, la floche se définit par un cordon de rideau terminé par un gland.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -