Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Capacimètre Nouveau De Jpg  Le 11-12-2006 à 22:52 sta



    Bonjour,

    Afin de changer quelques résistances, sans les faire "noircir"!!, j'ai découvert chez un quidam de mes Amis, un petit boitier sympa qui en mettant les deux bouts de cette résistance, indique sa valeur! date de pas mal d'années, mais très sympa! j'en ai assez de souder, dessouder ces malheureuses R", sans parler de l'odeur qui se dégage quand elles rendent " l'âme "!!

    je me plante assez facilement dans les couleurs et les modèles les plus anciennes !!
    Je sais qu'il faut apprendre, mais seul, ce n'est pas toujours facile! malglré l'aide d'un "pied-nicklé "

    Donc, si vous avez, faîtes-moi signe et conditions .

    Merci d'avance.

    JPg


Sujet : Capacimètre Nouveau De Jean pierre k  Le 11-12-2006 à 23:34 cms

bonsoir JPG  (pas capacimètre)

ou sont les leçons sur les couleurs!!"nouvelles. resi..ou anciennes..."AU PIQUET!!  je vais te le faire copier cent fois!!!  

dort bien quand même!!je vais essayer de passer te voir cette semaine..(sacré RIBOULDING)  

JPK' Filochard.  



Sujet : Capacimètre Nouveau De PAPYLULU  Le 11-12-2006 à 23:54 sta

    Attention JPG, il est énervé notre Filochard ,tu va la prendre ta féssée à cul nu devant tous tes petits camarades[:Hi:]
    Quand passes tu? PLein de choses à te faire voir ! Il y a peut être des appareils qui t' interesse JPL


Sujet : Capacimètre Nouveau De TSF-59  Le 12-12-2006 à 00:28 sta

    Bonsoir,

    J'ai développé sous DELPHI4 une application
    concernant le code des couleurs utilisé pour
    les résistances.

    c'est téléchargeable Ici

    sous la rublique F6GUR.


    Bonnes bidouilles.
    F6GUR - CW for ever -

  
  

Sujet : Capacimètre Nouveau De Jpg  Le 12-12-2006 à 11:34 sta

    bonjour à tous

    Et zut pour les 2 "pieds nicklés qui chambrent un peu!!!

    PapyLulu, commence à commander ton nouvel ordi au Père Noël, ou à MamyLulu! ensuite je vais te donner des cours! et tu vas voir!!

    Quand à Filochard, alias JPK, je vais te faire enregistrer ta chanson préférée et la diffuser en boucle sur ce forum! c'est la débacle assurée!

    Par contre remerciement à F6GUR, je le rassure, j'ai déjà son application dans l'ordi, j'oublie simplement de le regarder quand je bricole! de plus, il faut dire que les couleurs sur les résistances ne sont pas toujours très visibles!

    A+

    Jpg


Sujet : Capacimètre Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-12-2006 à 13:44 cms

Pour aider JPG, qui doit aimer les couleurs avec un tel pseudo, les couleurs sont dans l'ordre de celles de l'arc-en-ciel !

noir-marron-rouge-orange-jaune-vert-bleu-violet-gris-blanc-or-argent

Un petit tableau pour aider...   


  
  

Sujet : Capacimètre Nouveau De Jean pierre k  Le 12-12-2006 à 16:11 cms

OK! JPG, alias croq!..tu jouera de la cornemuse!!et moi JPK' Filo... je serai le CHEF!!  
  
  

Sujet : Capacimètre Nouveau De Jpg  Le 12-12-2006 à 18:01 sta

    Merci Mr Pierre du 82

    Votre petit tableau en couleur va être disposé devant ma table à "disséquer" et bien pratique ma foi!

    Quand à celui qui se prétend être le chef, si on regarde bien, il n'en a que le costume, et je pense qu'il garde les lunettes pour ne pas se ficher la baguette dans l'oeil!

    La posture des bras, peut faire penser à un entraînement pour une candidature à une certaine élection à venir! qui sait?

    Jpk, si tu passes à la maison, vient comme d'habitude, je ne veux pas traumatiser ma teckel, avant les fêtes!

    A+

    Jpg


Sujet : Capacimètre Nouveau De Phil  Le 12-12-2006 à 18:42 cms

    Bonsoir à tous,

Voilà, c'est facile :

Ne Manger  Rien Ou   Jeûner Voilà  Bien Votre   Grande  Bêtise.

Phil,   

 



Sujet : Capacimètre Nouveau De Jean pierre k  Le 12-12-2006 à 20:24 sta

    HA! la mémo-technique

    :-D:-D:-D JPK'


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -