Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Trouvé ça Nouveau De YM  Le 10-12-2006 à 13:33 sta



Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 13:39 cms

Ouhais, j'ai trouvé ça, c'est pas mon truc !!     
  
  

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierre  Le 10-12-2006 à 13:48 sta

    Faudra bien s'y faire pourtant :-D !!

    Pierre;-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 15:20 cms

Désolé ! Je n'y arriverai jamais !!!     

Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 15:26 cms

Par contre, ceci est peut-être moins courant ... C'est un Gaillard Météor avec magnéto à bandes.     
  
  

Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 15:27 cms

Le magnéto :
  
  

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Phil  Le 10-12-2006 à 15:32 sta

    C curieux


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Phil  Le 10-12-2006 à 15:37 sta

    Désolé, je voulais dire c'est curieux quand on écoute ça et là le Sarko n'a pas l'air très apprécié, on se demande alors qui peut bien le mettre sur le trône ? Y a pas de raison de s'inquiéter dans ces conditions. :-D La démocratie vaincra...

    Phil [:Hi:]


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2006 à 15:41 sta

    :-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 15:44 cms

Oui, 51% des votes exprimés ...



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2006 à 15:46 sta

    :o[]


Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 15:50 cms

Je crois que notre maître de la toile commence à s'échauffer .... le 10 décembre, c'est une bonne idée !!!      

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2006 à 16:25 sta

    Ce qui m'échauffe, c'est l'impression d'avoir voté il y a 6 mois, date depuis laquelle on ne présente plus qu'un binome autant inévitable qu'opportuniste.


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-12-2006 à 16:40 cms

Binôme plus opportuniste et inopportun qu'inévitable!

Rappelez vous le référendum sur la Constitution Européenne, que les journalistes nous avaient "vendu" par avance...   



Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 16:44 cms

Je me souviens surtout d'un certain 21 avril !!!      

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierre  Le 10-12-2006 à 20:11 sta

    Démocratie ou autre continuera de toutes façons toujours à nous faire cracher de plus en plus ces putains d'euros du porte monnaie !

    Déjà qu'avec l'euros beaucoup se sont engraissés comme de porcs et c'est pas finis....!!

    Pierre;-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 11-12-2006 à 15:45 sta

    Bonjour,
    Tiens,tiens il y a encore des trônes Outre-Quiévrain [:??:] ; mais au fond un trône n'était qu'une chaise percée .. et une nuit après ses libations habituelles, Louis le quatorzième du nom dit le Roi Soleil mis sa lune sur le trône et y tomba .. ce fût l'éclipse de son pouvoir ...(d' après Prévert ) . ;-) Georges V


Sujet : Trouvé ça Nouveau De YM  Le 11-12-2006 à 18:51 sta

    Outre-Quévrain ? Mais c'est en Belgique ça [:??:]


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-12-2006 à 19:38 cms

Il y a 2 "Outre-Quévrain ", ça dépend de quel côté on se trouve   

Sujet : Trouvé ça Nouveau De YM  Le 11-12-2006 à 22:24 sta

    Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
    Mais pourquoi les étrangers sont ils toujours du mauvais côté [:??:]

    C'est à dire l'autre 8-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-12-2006 à 00:04 cms

On voit tout de suite si on est du mauvais côté... y a plein d'étrangers   

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Georges Pitropakis  Le 12-12-2006 à 00:05 sta

    "Mais pourquoi les étrangers sont ils toujours du mauvais côté "

    Peut-être parce qu'ils ont le choix ?


Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 12-12-2006 à 13:43 sta

    > Tiens,tiens il y a encore des trônes Outre-Quiévrain

    De ce côté-ci de la ligne Maginot il y a encore un tenancier de trône.
    Occupation du temps:

    - Gili-gili. C'est votre bébé çà Madame ? Oh le joli drapeau que vous avez là Madame. Noir-jaune-rouge, de quel pays venez-vous déjà ?

    - Ah messieurs les journalistes ! Voyez comme je tiens le pays debout. Voyez comme je suis indispensable et comme je vous aime. Et voyez comme ma famille est modèle .... Euh, pardon je ne parle pas de ma fille londonienne. Comme sa maman est baronne, on pardonne l'écart, n'est-il pas ?

    - Et j'ai un grand fils aussi, mais là n'ayez crainte, je tiens bon la barre - enfin le plus longtemps possible.

    - Et j'ai aussi un fils cadet qui a marié une roturière et qui fait que jouer avec les chiens et les chats. Et il perçoit un salaire au noir de la Marine car son RMI est insuffisant. Il ne savait pas que c'est pas beau. M'enfin il ne le fera plus vous savez, alors passez lui le saindoux.

    - Hector, faites-moi penser à prendre ma dopamine avant de me coucher !

    - Allo, Monseigneur le cardinal - vous viendrez bien déguster le beaujolais tant qu'il est nouveau ! L'Opus dei, bien sûr que je présiderai, comme d'habitude.

    - Paola cara, è sempre la stessa cosa cosa. Prego, parlate il fiammingo perché è del marketing.



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-12-2006 à 13:53 cms

L'emploi du temps de notre princident n'est pas tellement différent, sauf qu'il n'a pas à parler flamand...   

Sujet : Trouvé ça Nouveau De René  Le 12-12-2006 à 13:53 sta

    Ha... ça doit pas aller fort pour Sarko s'il en vient à faire de la propagande cachée sur hébé...
    J'vai vite mettre en vente une Télé-Ségo pour contrebalancer.

    ;-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-12-2006 à 20:59 cms

Juste un extrait du programme   



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jean pierre k  Le 12-12-2006 à 21:39 cms

      

JPK'  



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pascal  Le 12-12-2006 à 21:45 cms

Ségolène-Sarkosy même combat. Interchangeable à 100% et complémentaires, mâle-femelle  pile ou face, à tout les coups ils gagnent et se repassent le bébé. Mais cela on le sait depuis longtemps. Normal ils ont des patrons identiques et viennent du même moule.

Les promesses électorales ne concernent que ceux qui y croient.



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-12-2006 à 22:06 cms

        Euh... Y’avait une arrière pensée sur l’idée de programme.    Pas sûr qu’elle ait été perçue.

Maintenant, si c’est pour rentrer sur l’entrée PU d’un ancien poste, y’en a d’autres   

 





Et pour Jean René ;)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 13-12-2006 à 14:04 cms

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3      

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-12-2006 à 15:59 sta

    Mwouais... enfin c'est vieux ce truc là :-) (fin 2005), mais il n'a pas sannzé comme dirait y'm les glace :-D

    Le lien vers le fond musical du jour, ma playlist pendant que je bosse... Bon je sais, c'est éclectique m'enfin :)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2006 à 07:33 sta

    Jacques, tu m'avais pas dit que tu travaillais à la RTBF :-D


Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2006 à 08:30 sta

    Oui Jacques. C'était excellent. Orson Welles peut aller se rhabiller. Et j'espère que cela s'est vu en France aussi.

    Ah, cela a du réveiller certains 'belges' dans leur torpeur prébendière. Cela fait longtemps que le problème n'est pas de savoir si cela se passera mais quand.

    Je me suis laissé prendre à la fiction, le temps de zapper sur d'autres chaînes. Bravo à la RTBF d'avoir nourri mon rêve quelques minutes au moins.

    Salutations républicaines.

    Jacques.


Sujet : Trouvé ça Nouveau De jackoe  Le 14-12-2006 à 10:52 sta

    Essayez de lire simultanément tous les fichiers proposés par nôtre maître du web !!!! :-p
    Le poste manque de sélectivité !!!!


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-12-2006 à 11:03 sta

    Vouais... C'est malin. Ca s'appelle une jackoephonie :op


Sujet : Spam Nouveau De Pierre  Le 14-12-2006 à 12:48 sta

    Reçu aujopurd'hui !!

    <<<Jâ™utilise un filtre Spam et vous en faites probablement de même.
    Je vous ai mis sur la liste blanche, ce qui signifie que je recevrai tous les
    e-mails que vous mâ™enverrez.
    Je serai très heureux si vous me mettez sur la liste blanche de votre filtre
    Spam.

    Si vous nâ™avez pas de filtre Spam, je peux vous recommander SPAMfighter. Il
    ™agit dâ™un filtre Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express.

    Vous pouvez obtenir gratuitement SPAMfighter ici:
    http://www.spamfighter.com/Pro

    ™espère que vous me mettrez sur votre liste blanche, ce qui nous permettra
    à lâ™avenir de nous envoyer des emails en toute sécurité.

    Meilleures salutations

    HENRION Jacques (Le Belge Infernal) (APR) (Cabinet HONORE, Jeumont)>>>

    Est ce une blague Belge ??? :-D

    Pierre;-)


Sujet : Spam Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2006 à 13:48 sta

    S'il utilise Outlook ou Outlook Express, c'est sûrement une blague belge.


Sujet : Spam Nouveau De jackoe  Le 14-12-2006 à 13:50 cms

Nan, c'est quand on utilise la version gratuite de ce logiciel, à un moment, il demande si on veut envoyer un tel message à toutes les adresses figurant dans notre ordi... C'est juste de la pub...      

A part ça, il y a un petit problème avec les caractères accentués ...



Sujet : Spam Nouveau De YM  Le 14-12-2006 à 15:20 sta

    "Oui Jacques. C'était excellent. Orson Welles peut aller se rhabiller. Et j'espère que cela s'est vu en France aussi.
    "
    Seul Euronews en réellement parlé.
    Excellent. Bravo aux journalistes qui ont pensé à ça !

    Yves.


Sujet : Spam Nouveau De jackoe  Le 14-12-2006 à 16:51 cms

Yves, faut écouter France-Inter ! Ils en ont largement parler aussi !    

Sujet : Spam Nouveau De YM  Le 14-12-2006 à 17:16 sta

    Oui, en ce moment même :o(


Sujet : Spam Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2006 à 17:29 sta

    > il y a un petit problème avec les caractères accentués ...

    Non, non, Pierre devait juste ouvrir la page avec le bon code de caractères.


Sujet : Spam Nouveau De Phil  Le 14-12-2006 à 21:13 sta

    Depuis hier soir la Belgique est devenue trop instable, c'est pour cela que le johnny préfère s'exiler en Suisse.

    Phil :o)


Sujet : Spam Nouveau De Pierre  Le 14-12-2006 à 21:24 cms

Oui tout les caractères étaient lisibles, bon j'ai mis à poubelle de toutes façons !!

Pierre   



Sujet : Spam Nouveau De ON5MJ  Le 14-12-2006 à 22:10 sta

    Il est sorti de l'administration lui ayant refusé la nationalité belge en criant :" Quest-ce qu'elle a ma gueule ? ". Entre nous la nationalité belge lui aurait permis de résider à Monaco sans payer de taxes comme les Français. Enfin, il n'aurait de toute façon pas été belge longtemps.

    Tiens je signale que RadioFil a censuré un de mes messages (et le fil complet d'ailleurs) et postérieurement a effacé un fil s'étonnant de la dite censure. Un censeur est censé censurer, c'est assez sensé. Mais un as sans soeur est-il sensé sans son ascenceur ? Et la baignoire d'un abbé noir vaut-elle l'urinoir d'un uri noir ?


Sujet : Spam Nouveau De Gaston  Le 14-12-2006 à 22:17 sta

    Il ne faut pas confondre 'censurer' et 'faire le ménage'


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-12-2006 à 06:36 sta

    Pas eu le temps de lire... donc je ne sais s'il y a excès de zèle ou l'envie de couper les ailes :-(


Sujet : Trouvé ça Nouveau De René  Le 15-12-2006 à 10:05 cms

"Seul Euronews en réellement parlé."

Toutes les FM en parlaient déjà hier matin à 6h... j'écoutais cela en voiture.

Cette histoire démontre une chose: Les gens sont tjrs incapables de douter de ce qu'ils voient à la télé.

C'est grave... dans la mesure où on nous bourre le mou en permanence et spécialement au JT.



Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 15-12-2006 à 11:01 sta

    Salut René,

    Vu la forme de l'émission j'y ai cru quelques minutes au début mais un réflexe m'a fait zapper vers d'autres chaînes belges et flamandes où il y a avait du sport. Donc pas de quoi fouetter un monarque. Mon rêve était donc brisé. Mais enfin la crédulité et l'absence de discernement reste le lot de beaucoup qui ne vérifient jamais leurs sources.

    Ce fut cependant un grand moment de télévision, car chacun sait ici que le scénario est possible. On sait aussi que la séparation est voulue par la Flandre de plus en plus fascisante et qui oublie que la Wallonie la tenue debout durant un siècle alors qu'elle n'avait pas un clou pour se gratter ni même du saindoux pour étaler sur son pain. Même les pierres du port d'Anvers viennent de Wallonie.

    Quelques chiffres: 25% de la population flamande a voté pour un parti de type nazi. Les 75% restant ont voté pour des partis qui ont tous dans leurs rangs certains qui veulent vider l'état belge de sa substance et reléguer la Wallonie et Bruxelles au rang de sous-développés. C'est pas un état fasciste cela ?

    Parfois je rêve de plus de réchauffement de la planète qui fait monter le niveau des mers de quelques mètres.

    Jacques.


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Phil  Le 15-12-2006 à 13:58 sta

    Si l'eau monte, ils seront obligés de se réfugier dans le sud. Va falloir cohabiter... :o)



Sujet : Trouvé ça Nouveau De Pierre  Le 15-12-2006 à 17:54 cms

On peux aller loin Jacques, moi je rêve d'un météorite pour éradiquer la connerie humaine, 500m de diamètre sera largement suffisant et ça ira plus vite, ensuite les prochains êtres seront peut être moins cons !

Pierre  

 



Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 15-12-2006 à 23:28 sta

    500 m cela va décoiffer la terre pour quelques millénaires !


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-12-2006 à 13:06 sta

    J'avoue que je suis un peu déçu.

    Cela fait plusieur fois que je lance des liens vers Radio Blogs, sans que cela ne semble relever l'attention.

    C'est pourtant un référenceur de musique d'une richesse importante, y compris dans des musiques et chansons anciennes, aptes à alimenter nos TSF, que ce soit par un emetteur AM, FM, ou encore sur un PC en WiFi avec sorties en RCA. Bref, l'aspect technique importe finalement peu.

    Recherchez Frehel, Trenet, Aragon ou encore Armstrong en passant par Morelli et bien d'autres et il y aura des réponses voire des recording à faire. En plus rien n'empêche d'enrichir la bible, pourquoi pas jusqu'aux cylindres des années 20. Tout le monde peut publier et faire connaître...

    Déçu, déçu je suis... :-(


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Georges Pitropakis  Le 19-12-2006 à 13:52 sta

    Injuste, c'est injuste, je l'ai mis dans mes favoris et fonctionne en ce moment...
    Il y a tout et bien plus...


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Phil  Le 19-12-2006 à 21:06 sta

    Bonsoir,

    J'ai essayé plusieurs fois le lien Jacques, mais ça conduit nul part. message "zone inconnue" [:??:]

    Phil,


Sujet : Trouvé ça Nouveau De JC Négret  Le 19-12-2006 à 22:15 sta



Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2006 à 22:58 sta

    Si j'ai bien compris c'est un youtube audio ? - faut me pardonner, je ne branche pas les HP du PC.


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Phil  Le 21-12-2006 à 19:53 sta

    Ca marche, c'est pas mal ce truc, c'est rare de pouvoir écouter un morceau complet. En plus il y en a pour tous les goûts. :-)

    Phil [:Hi:]


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2006 à 20:02 sta

    Jacques.... Allons...
    Pas de HP, pas de Flash (donc pas de .flv ni .swf), pas de média player... Je connais un très bon browser: Lynx, mais fais gaffe, tu vas finir trappiste en sandalettes :-D

    Faut savoir goûter voyons 8-). Même si c'est long, je prépare les playlist pour les réveillons, un portable Dell en Wi-Fi câblé sur un ampli tuner Yamaha. Ca va le faire :-)


Sujet : Trouvé ça Nouveau De Roland Gerlier  Le 22-12-2006 à 21:17 sta

    Etonnant ce site. Effectivement plein de bonne musique. On clique tranquille, on écoute, c'est tout. Rare.


Sujet : Trouvé ça Nouveau De ON5MJ  Le 22-12-2006 à 22:40 sta

    Salut Jacques.

    Les HP ne sont pas branchés parce que mon PC est maintenant dans la pièce à côté pour faire de la place et je suis trop faignasse pour tirer le câble d'extension. Mais faudra bien que je le fasse sous peu car je m'offre bientôt un moniteur LCD 24 pouces 16/9 donc un autre câble. Merci Père No¨l.

    Le Flash n'est pas installé en Firefox puisque les pubs sont le plus souvent dans ce format - quelle paix royale de ne pas les voir - et que c'est un exécutable (y fait quoi en arrière-plan ?). Ceci massacre cependant ton interface avec Adblock - voir photo. Mais c'est installé en IE de même que Media Player du même coup, parce que mes paiements électroniques l'exigent.

    Jacques.

  
  

Sujet : Trouvé ça Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2006 à 22:46 sta

    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -