Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Scan cadran Philiups Multi Inductance Nouveau De domi  Le 09-12-2006 à 16:16 sta

    Pour un Philips Multi Inductance (photo) je cherche un scan du cadran (re-photo) : j'ai fait des essais pour le dessiner, mais le résultat est peu convaicant !
    Merci,
    Dominique CALVIE

  
  

Sujet : Scan cadran Philiups Multi Inductance Nouveau De Jpg  Le 09-12-2006 à 17:22 sta

    bonjour,

    Votre photo scan de votre cadran est déformée du fait que celui-ci à l'origine a été déformé par la chaleur ou au contraire de l'humidité. Il semble possible de pouvoir le reprendre en point par point, à condition d'obtenir un scan bien à plat. Au besoin, mettre un poids sur le couvercle du scan ou appuyer fortement sur ce couvercle le temps du passage du mobile lumineux. Penser à le mettre à la cote exact du cadran d'origine.

    J'ai refait des cadrans de montre à gousset ou horloge de cette façon. Le problème, environ une huitaine de jours de boulot!!! Mais c'est souvent un challenge et cela peut se faire.

    Le problème cependant est ensuite de pouvoir le reproduire sur un transparent?

    Au besoin envoyez moi cela si c'est possible, je verrais si c'est possible, et si j'ai un peu de courage pour essayer.

    Et si je ne passe pas à l'acte, ne m'en veuillez pas!!!!

    Cordialement

    Jpg


Sujet : Scan cadran Philiups Multi Inductance Nouveau De Fifi  Le 09-12-2006 à 18:54 sta

    Voilà,
    En taille originale dans votre BAL

    Philippe

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -