Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 08-12-2006 à 20:16 sta

    Avec Firefox on ne peux pas passer d'annonce (dans la section annonces) ??:-(!!

    Pierre


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 08-12-2006 à 20:17 sta

    Apparement tout ne fonctionne qu'avec IE [:??:]!!!

    Pierre


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 17-12-2006 à 18:23 sta

    Comment faire pour passer une annonce sur le site en étant sous Firefox, étant donné que le lien coorespondant ne fonctionne pas ??!!

    Merci !!
    Pierre;-)


Sujet : Dur dur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2006 à 19:09 sta



Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 17-12-2006 à 20:37 cms

Là oui je veux bien mais après ?? N'empêche que le lien ajouter une annonce ne fonctionne pas avec Firefox !! Pierre

Sujet : Dur dur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-12-2006 à 21:00 sta

    Après ? on utilise le même lien. Désolé, j'ai autre chose à faire quand bill gates perd des procés.


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 17-12-2006 à 21:24 cms

Je ne parle pas de Bill gates Jacques, je demande juste comment résoudre ce problème, il y a ici à quelques cas d'or de l'informatique qui pourrait peut être m'aider ??!! Pour en revenir à explorer 5 ou 6, j'ai encore refait ma bécanne avec disuqette de restauration d'origine, explorer continue de m'afficher des messages d'erreur en pagaille dans des fichiers DLL, cet après midi ça à été juste à deux doigts que je casse ce foutu ordi !! Les mises à jour, rien n'y fait ! Netscape ça rame une vrai daube ! Plus que Fire fox sinon je casse et j'achête une bécanne neuve, je vais pas me faire traumatiser par un ordi comme ..... ! Merci pour les infos ! Pierre

Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 17-12-2006 à 21:41 sta

    Avant de casser il faut éradiquer. La solution consiste à sauver ses données sur un autre disque physique, externe c'est encore plus sûr ou plus facile. Il faut aussi sauver ses ficheirs d'e-mail car ceux-la Windaube les met sur le disque C (l'endroit dépend de votre OS). Thunderbird, la version mail de Mozilla producteur de Firefox, récupèrera très bien les fichiers Outlook Express.

    Quand tout cela est fait, il faut choisir un OS. Millelium ayant été le plus mauvais de la série Win, il faudrait penser à autre chose.

    Enfin on finit par installer le nouvel OS en lui demandant d'écraser l'ancienne version (attention au pincement de coeur car c'est irréversible). Et on récupère les mails et les données suvegardées. Ne pas oublier de mettre un antivirus (AVG 7.5 gratuit) et si vous avez l'ADSL il vaudrait lieux vous connecter à internet via un routeur/bridge qui fonctionne en pare-feu.

    Dans tous les cas de figure IE sera présent sur la machine même si vous ne vous enservez pas. Si c'est la version 5 ou 5.5 il faut charger la version 6 (trous de sécurité). Installer Firefox (il y a des dizaines d'extensions géniales qui réduisent IE au silex poli), installer Thunderbird et récupérer le fichier mail OE.

    Jacques.


Sujet : Dur dur Nouveau De JC Négret  Le 18-12-2006 à 07:58 sta

    Avec les mises à jour, j'en suis à IE 7. Est-ce mieux que la version 6 ?

    JC


Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2006 à 08:52 sta

    Il semble qu'il y ait de solides problèmes à résoudre en IE7. La semaine du lancement de IE7 il avait été signalé des manquements grave à la sécurité dans certaines conditions. Et de toute manière ce n'est qu'une pâle copie de firefox, en 10x moins riche. La même semaine FireFox 2 est aussi sorti. Actuellement la part de marché de FF - toutes version confondues - est de 32% au niveau mondial.

    Le principe de précaution veut qu'on n'essuie pas les plâtres avec unproduit qui ne sera pas fiable avant 6 mois voire un an. Même remarque pour FF 2 mais ici ce sont des problèmes de compatibilité vers le bas qui restent à résoudre. Attendre encore un peu.

    Jacques.


Sujet : Dur dur Nouveau De YM  Le 18-12-2006 à 09:33 sta

    Aïe Aïe Aïe !

    ici il est dit:

    "Microsoft intègre les produits de sécurité AVG dans Windows Vista"

    Le pire est à craindre [:ouin:]

    Yves.


Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2006 à 09:37 sta

    En effet. Cela ne va plus rester gratuit, juste le temps que MS les rachète.


Sujet : Dur dur Nouveau De YM  Le 18-12-2006 à 09:51 sta

    Eh oui, un personnage mythologique transformait tout ce qu'il touchait en or.

    B.G. c'est en $$, l'argent n'a t'il vraiment pas d'odeur [:??:]


Sujet : Dur dur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-12-2006 à 11:16 sta

    On l'a échappé belle, c'aurait pu être la poubelle de Norton :-O


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 18-12-2006 à 12:41 cms

Oui Jacques (on5mj), j'ai bien l'intention de faire cette grosse manip un de ces quatre, mettre XP et peut être même de changer de carte mère !!! Mon premier disque dur à une partition faite exprès pour la restauration à partir d'une disquette livrée avec l'ordi, et j'ai bien peur que Packard bel ai mis un tatouage dedans comme je l'ai lu souvent sur certains forum informatique, à moins de reformater complètement le binz !!! L'année dernière j'avais intallé XP sur le deuxième disque dur ça marchais mais ça ramais quans même ma bécanne est une 700Mhz, et l'ordi me demandais à chaque fois sur quel système je voulais démarer, un peux galère quoi, ensuite j'ai viré XP pour je ne sais plus quelle raison ...enfin bref c'était le gros bordel!!! Pour mon problmème actuel je me demande si la partition n'a pas aussi prise une claque d'enfer !!! Pierre

Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 18-12-2006 à 18:11 sta

    Je ne sais pas ce qui empêcherait de virer tout le contenu du disque et d'installer XP. Dans tous les cas un HD de 300 GB coûte 100 euros. Conseil: plutôt que de mettre des partitions logiques, il vaut mieux avoir un autre disque physique pour les données - j'ajouterais un back-up externe lorsque les données sont vraiment vitales (et organiser ses back-up).


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 18-12-2006 à 18:40 sta

    Le problème c'est qu'à chaques fois le budjet dégage dans du matos vintage, c'est une manie :-D !!

    Sinon oui je sais bien, il me faut un disque dur assez balaise pour que XP puisse tourner correctement et un autre pour les données, les sauvegardes je les fait actuellement sur DVD réinscriptible 4,7GB, pensez vous qu'avec un 700Mhz, XP est à l'aise pour tourner ??

    Sinon existe il des excellentes carte mère avec carte écran intégrées si oui dans qu'elles marque ?!!

    Pierre;-)


Sujet : Dur dur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-12-2006 à 19:22 sta

    Pour info, le pb des annonces avec firefox est résolu...


Sujet : Dur dur Nouveau De andre85  Le 18-12-2006 à 19:24 sta

    Bonjour,
    XP demande beaucoup de mèmoire vive pour fonctionné correctement
    André


Sujet : Dur dur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-12-2006 à 19:27 sta

    Ah ben oui, c'est bien ça le problème, après 50 ans, la mémoire vive... pfouuuuuuu :-D


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 18-12-2006 à 20:02 sta

    Pour info, le lien passez une annonce fonctionne maintenant 8-() !!!

    Je me demande bien ce que vous avez < trifouillé > Jacques, ça ne venais pas de moi alors ??8oI !!!

    N'y internet explorer, n'y Firefox n'arrive plus à retenir le mot de passe pour ma messagerie Hotmail malgré le cochage de la case veuillez nanani nananère.......!!Complètement dingue ça !!!!

    Merci jacques !

    Pierre;-)


Sujet : Dur dur Nouveau De YM  Le 18-12-2006 à 20:05 sta

    "Pour info, le pb des annonces avec firefox est résolu..."

    Coïncidence, la gestion des "nouveau" aussi (sous FF ) ;-)

    Ah, le trifouillage informatique :-D:-D



Sujet : Dur dur Nouveau De YM  Le 19-12-2006 à 15:04 sta

    Fausse joie!

    Les messages lus sont tous redevenus "nouveaux" après un "considérer comme tous lus" et un retour une ou deux heures plus tard. [:ouin:]


Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2006 à 15:30 sta

    C'est que le cookie est mal cuit.


Sujet : Dur dur Nouveau De YM  Le 19-12-2006 à 15:40 sta

    How to cook it [:??:]


Sujet : Dur dur Nouveau De ON5MJ  Le 19-12-2006 à 18:00 sta

    Drop the cookies in the bin (laden) and restart back from scratch. It depends of your environment but in FF there are a few cookies managers you can load as extensions - just don't install all of them. Check this French reference page: http://extensions.geckozone.org/Firefox/
    A+

    J@©ques


Sujet : Dur dur Nouveau De Pierre  Le 19-12-2006 à 18:46 sta

    Mes problème avec explorer non commencé que sur le forum et qu'en cliquant sur <envoyer le message>, ensuite ça a été la cata !!!

    Pierre;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -