Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Martin Michel  Le 11-06-2003 à 09:18 sta

    retro-forum
    forum.retro-phonia.com Forum Infos :

    grande brocante ,vide grenier à Orsay 91400 le 15 juin.
    Auteur: Michel
    Date: 05-06-2003 10:13
    Ref: 3629
    [IP:194.158.104.--]

    lors de la fête d'Orsay je tiendrai un stand sous les couleurs du club rétro-phonia le 15 juin (parking de la poste à Orsay 91400 )

    Le but est de mieux faire connaître le club , et de préparer la semaine scientifique qui aura lieu du 12 au 19 octobre à Orsay où le club aura un chapiteau pour faire une exposition vente de ses postes et un exposé sur les débuts de la radio (voir les prochains bulletins du club).

    J'espère rencontrer un certain nombre d'entre vous qui pourront voir les postes présentés; me tenir compagnie sur le stand pour remplir les nombreuses demandes d'adhésions qui ne manqueront pas de se concrétiser !et pourquoi pas ammener un beau poste à exposer ou vendre s'il reste de la place sur le stand.

    Michel

    complément d'infos

    c'est toute la journée.
    présentation mixte c'est à dire une partie expo et une partie vente .le stand sera le plus propre possible dans l'esprit club et pas dans l'esprit brocante .je pense montrer des postes de 1920 à 1955
    j'espère rencontrer l'aide et la visite des retro- phonistes et de certains confrères de AEA et CHCR ?

    Michel Martin









    © Rétro-Phonia février 2003
    :-)


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jacques  Le 11-06-2003 à 14:21 sta

    Tiens ? j'affiche les adresses IP et des copyright maintenant ?

    Va falloir que j'arrete le pastis...


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De gérard  Le 11-06-2003 à 17:10 sta

    Mais non pas le pastis , l'eau seule suffiras

    Gérard


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jean Luc  Le 11-06-2003 à 19:44 sta

    Eh oui, jacques, tu vas même surement bientôt changer de nom ! ;-)))))))))
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend par ailleurs,
    ah, de diou, qu'est ce qu'on est bien, ici, entre nous!
    T'aurais pas un ou deux ancêtres bien mignons à nous montrer, jacques?
    Jean luc ar Brezhoneg


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jacques  Le 11-06-2003 à 20:50 sta

    A ben si tu veux. Tiens, un petit Veuve Martin pour la route qui doit se situer entre 28 et 29.

    Bon, c'est moins beau et moins cher qu'un MM4, mais enfin, y'a plus de matière que trois bouts de plaques d'ébonite et de laiton... Y'a des moments ou on se demande qui est le taré et ou est la daube :-D:-D

  
  

Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gérard  Le 11-06-2003 à 21:51 sta

    Ah que c'est Johnny qui vous parle , ah que coucou:-D


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jacques  Le 11-06-2003 à 21:59 sta

    ??


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jacques  Le 11-06-2003 à 22:00 sta

    ???

    A priori, au niveau pastis, je ne suis pas le seul....


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De jean-pierre  Le 11-06-2003 à 22:17 sta

    Ah bon tu carbures au pastis[:??:] !!! champagne je comprendrai .....:-D

    A+

    JP


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jean luc  Le 11-06-2003 à 22:30 sta

    Salut, les deux lurons!
    Pour JP : pas bloqué dans les embouteillages? :-D:-D:-D:-D (c'est pas drôle)
    Pour Jacques : Pas mal, le veuve Martin, mais la boite a meuhh rame a côté de la plaque !
    Ca me rappelle un sketch d'un comique bien trop tôt disparu....
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gaston  Le 11-06-2003 à 23:00 sta

    il en manque un pour la belote:op


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Martin Michel  Le 11-06-2003 à 23:26 sta

    bonsoir les joyeux lurons !!!!!
    je vois que l'on s'éclate bien sur le forum .
    Pour répondre avec humour et réalité il y aura bien un Veuve Martin en présentation à Orsay le modèle 6lS de 1931.
    Vous pouvez toujours venir nous rendre visite ,et apporter à boire , cela ne sera pas de refus .
    Mais il faudra que l'eau soit fraiche car j'espère qu'il fera chaud à Orsay le 15 juin.
    Cordialement

    Michel :-)


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jean Luc  Le 12-06-2003 à 15:20 sta

    Ah, oui, ici on s'éclate !!!!
    Y'aura du radiomaritime à orsay?
    Dommage que ce soit si loin de mon "bout du monde", et puis, la SNCF, en ce moment....
    Ce que c'est que d'habiter dans la brousse, quand même !
    ;-)[:Hi:]
    Jean Luc


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gaston  Le 12-06-2003 à 15:42 sta

    pitete ke j'irai, au lieu d'aller à Chartres où je vais me dispenser d'aller
    yaura surement des affaires vu ke tous les autres seront à Chartres
    [:!!:]


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jean Luc  Le 12-06-2003 à 15:49 sta

    Mwais....
    Si tout le monde dit ça, Orsay va être trop petit et Y'aura pas un chat à chartres !
    :-D:-D:-D:-D
    Plus serieux, si qqun y va (a Chartres), je voudrais bien savoir a combien partent les bobs de Rhumkorff?
    Depuis le temps que je rêve d'en trouver une dans une brocante....
    Jean luc


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Martin Michel  Le 12-06-2003 à 22:59 sta

    Bien le bonsoir à tous pour vos traits d'humour.
    Je ne pense pas un instant voir Jean Luc, il est trop bien dans sa Bretagne. Dommage Il m'aurait ramenné un peu d'air de Carantec.....
    si certain d'entre vous viennent cela sera un plaisir .
    Bien amicalement
    Michel


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Jean Luc  Le 12-06-2003 à 23:04 sta

    Ah, carantec, la baie du taureau et ses eucalyptus....
    Eh, les lurons, Vous le croyez pas, ça, hein, des eucalyptus en Finistère,?
    Demandez à Michel.....

    Non, desolé, je ne viendrai pas à Orsay.

    Mais peut être à un de ces jours "sur mes terres"?
    Jean luc


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gérard  Le 12-06-2003 à 23:12 sta

    Le Quai d'Orsay:-p
    Gérard


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gaston  Le 12-06-2003 à 23:23 sta

    Le 15 juin ya tout: Orsay, Chartres, la brocante à Clamart et Porte de Vanves et la suite
    donc je vais aller à la brocante de Clamart à l'aube puis à Orsay où je devrai arriver
    pour le café (euh pour offrir le café à MM)

    signé avec un pseudo c'est pas un engagement :-D:-D

    Gaston


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gaston  Le 12-06-2003 à 23:32 sta

    ki ira verra


Sujet : brocante orsay transfert d'infos Nouveau De Gérard  Le 13-06-2003 à 13:07 sta

    Ou ki, vivra , verra


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -