Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : paillard Nouveau De CHIGNOLO  Le 03-12-2006 à 13:57 sta

    bonjour,

    Je possède une radio paillard 29 de 1939...les tubes sont les suivants...6J8G OU ECH35, 6D6, 75, 41, 80.

    Elle fonctionne très bien en P U, mais ne prend aucune station, ondes moyennes uniquement.

    Les tensions sont bonnes sur tous les tubes, par contre il y a entre la masse et la grille de la 75, une petite pile qui se domme d'après le schéma, cellule mallory...elle devrait à mon avis polariser la 75..


    Par quoi puis-je la remplacer...j'ais essayé une pile 1,5volt mais pas de changement,j'ai aussi essayer de remplacer la 75, puis la 6j8 sans succès...

    Arrivé en bout de course avec le cv, il se produit un crachement ou ronflement mais sans plus.

    Alors s o s pourriez vous m'éclairer, un grand merci et à bientôt.CHIGNOLO[:Hi:]


Sujet : paillard Nouveau De ON5MJ  Le 03-12-2006 à 14:22 sta

    Si vous avez le schéma ce serait utile de la passer.


Sujet : réponse pour on5mj Nouveau De CHIGNOLO  Le 03-12-2006 à 19:02 sta

    merci de m'avoir répondu, oui j'ai le schéma, mais je ne sais pas comment l'envoyer, car je l'ai trouvé sur radiomuseum...je vais essyer tout de mêmemerci encore CHIGNOLO[:Hi:]


Sujet : usage du forum Nouveau De ON5MJ  Le 03-12-2006 à 19:38 sta

    Y a des limites de taille, 150 K je crois. Il faut cliquer sur un des 4 boutons 'parcourir' et remonter jusqu'au fichier à publier.


Sujet : usage du forum Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-12-2006 à 20:42 cms

Il suffit de donner le lien du schéma (son adresse http.)

Sujet : usage du forum Nouveau De CHIGNOLO  Le 05-12-2006 à 20:28 sta

    l'adresse est http://www.radiomuseum.org

    mais attention, le schéma n'est fourni qu'aux membres il me semble, si tel est le cas je vais essayer de vous le faire parvenir autrement.Encore merci...chignolo


Sujet : usage du forum Nouveau De jackoe  Le 05-12-2006 à 20:32 cms

ON5MJ, pas d'adresse à courriel dans le forum, pas de schéma !!!     

Sujet : usage du forum Nouveau De CHIGNOLO  Le 05-12-2006 à 22:53 sta

    Desolé on5mj, mais je ne comprends pas ce que veux dire votre message, ou alors dites-moi la marche a suivre...chignolo[:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -