Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic non identifié Nouveau De Jean-Michel  Le 25-11-2006 à 16:52 sta

    Bonsoir

    je n'arrive pas à identifier ce modèle, au cadran labellisé "Océanic", et qui ressemble beaucoup au modèle 38 présenté par notre ami webmestre.

    Le modèle à identifier est un tous courants équipé de 5 lampes (UCH42, UF41, UAF42, IL41, UY42). Ses dimensions : H17, L26, P16.
    La caisse est en bakélite.
    La forme semble typique de la période 1950.
    Il me semble l'avoir vue sous d'autres marques.

    Quelqu'un aurait-il une idée ???

    Cordialement
    Jean-Michel

  
  

Sujet : Océanic non identifié Nouveau De Jean-Michel  Le 25-11-2006 à 16:53 sta

    La lampe IL41 est bien entendu une UL41 (faute de frappe)
    JMB


Sujet : Océanic non identifié Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-11-2006 à 18:28 sta

    Sans doute Océanic 38 aussi, mais dans sa mouture précédente en rimlock... jusqu'à preuve du contraire mais bon, connaissant la volubilité d' Océanic en matière de doc, notamment de schémas :-(


Sujet : Océanic non identifié Nouveau De Pierre Lebel  Le 25-11-2006 à 20:21 sta

    J'ai le même, que j'ai assemblé vers 1954.
    On le trouve sur les annonceurs de Radio-Plans en 1953, en éléments à assembler chez ACER,CIBOT, PARINOR, etc...
    Et sans doute aussi sous différentes marques.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -