Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jacques  Le 29-05-2003 à 19:59 sta

    L'est-y pas Art-déco ce bestiau là :-p

    Une marque jamais vue L.I.R.T.
    A priori de 1939. 44 cm au garrot et 73 cm au chapeau 8oI

    Le HP est latéral avec la même découpe prévue de chaque coté, des lampes cadran dans tous les coins.

    Ah oui, pourquoi les tubes de salle de bain [:??:]

    Les jeux de plots de la façade sont prévus pour recevoir des réglettes verticales et opales, lumineuses 110 volts style salle de bain (5 ou 10W je crois, plots latéraux).
    Et le tout d'origine...

    Quand je pense que les anciens se plaignaient de l'éclairage génant des 2,5 watts du filament d'une TM :-D

  
  

Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De dominique  Le 06-06-2003 à 18:55 sta

    Il est vraiment bizarre ton poste : on dirait une baignoire mérovingienne.

    Dominque.


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jacques  Le 06-06-2003 à 22:43 sta

    Mouais.... A mon avis, il y en a qui ne se sont pas lavés depuis un bout de temps :-D

    Saint Dominque


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jean Luc  Le 06-06-2003 à 23:15 sta

    Tiens, bonjour, jacques....
    Bien dormi?
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jacques  Le 09-06-2003 à 19:31 sta

    Dormi ? c'est pas vraiment le mot :-O

    Une semaine comme la dernière et deux jours de broc, je suis naze :-p


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jean Luc  Le 09-06-2003 à 19:40 sta

    Salut, Jacques
    Description telephonique : un "perfecta", OC-PO-GO se présentant sous la forme d'une valisette gainée cuir (30*10*20 cm environ), et accés aux commandes par un petit panneau sur le dessus, en lampes, ça te dit quelque chose?
    Jean luc


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jean Luc  Le 09-06-2003 à 21:50 sta

    des photos toutes fraiches en direct du Berry du truc en question ....
    Jean luc

  
  

Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jacques  Le 09-06-2003 à 22:27 sta

    Tartempion :-(

    En fait ce poste doit avoir pour origine la SFRT. Il a été vendu en Lemouzy, Clarson, Elveco, Socradel et même Radio LL (et donc Perfecta, un de plus). Il n'y a jamais de type sur ces appareils pour une raison que j'ignore.

    Bref, les postes qui avaient l'âme qui s'envolait et l'époque de la sous traitance avec uniquement la marque aposée... Je l'ai en Clarson, que j'ai encore croisé ce matin en broc sans même demander le prix.

    Il existe plusieurs modèles avec la même présentation, certains équipés de 117Z4 et d'autres avec un redresseur sélénium.


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Jean Luc  Le 10-06-2003 à 08:03 sta

    Bonjour, Jacques
    OK pour tout ça, en tous cas je le trouve trés mignon et il me tarde de le tenir entre mes petites mains...
    Jean luc


Sujet : Tubes de.... salle de bains Nouveau De Dominique  Le 11-06-2003 à 15:48 sta

    Si si, je me suis lavé le dernier 29 février ! :-D

    Pour la faute de frappe, c'est parce-que je n'étais pas sur mon ordinateur à lampes TM, mais sur une machine plus récente et pas chez moi :-p

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -