Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 10:27 cms

En ce moment et plus particulièrement sur le forum et plus particulièrement quand j'ai tappé une réponse, dès que je clique sur envoyer, j'ai constement un message d'erreur au niveau d'internet explorer, celà m'indique d'envoyer un rapport ou de fermer, si je ferme je perd tout le message, si j'envoir le rapport d'erreur c'est idem !! Celà fait quatre jour que celà dur et je devient fou     !!!!!!!!!!!!

Quoi qu'est ce docteur ???

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-11-2006 à 10:38 sta

    Si vous êtes sur WXP, vous pouvez restaurer le système à une configuration antérieure (dans "accessoires", outils système) . J'ai résolu bien des pb de cette manière.

    Vous perdrez peut-être la dernière version d'Adobe Reader, ou de votre anti virus, qu'il faudra remettre à nouveau à jour.

    Le nouveau IE7 à venir est une vraie m. A ne pas installer.

    Roland


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 11:09 cms

J'ai actuellement exporer 6, comprend pas !

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 11:46 cms

En plus il m'est impossible de l'enlever pour remettre explorer 5 !

Pierre 



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 11:46 cms

Peut on exporter les favoris d'internet expolrer dans Fire Fox ??

Pierre



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De andre85  Le 19-11-2006 à 12:11 sta

    Bonjour
    >Peut on exporter les favoris d'internet expolrer dans Fire Fox ??
    oui !
    André



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 12:24 cms

je suis sur Window millénium

Pierre



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 12:24 cms

je suis sur Window millénium

Pierre



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De jackoe  Le 19-11-2006 à 12:39 cms

Cette file me rappelle quelqu'un ....      

Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 14:16 cms

Oui bon ça va ça va, ça peux arriver !!

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De ON5MJ  Le 19-11-2006 à 14:23 sta

    La vraie muise c'est Windows Millénium. C'est le produit le plus instable et buggé de µ$, tout le monde sait cela. Cherchez plus Pierre, prenez autre chose ou au minimum réinstallez Millénium pour réparation.

    Sinon FireFox (même en version 1.5) fonctionne super mieux que IE (la version 7 n'est pas encore stable et comporte des failles). FF récupère les favoris de IE mais si votre OS n'est pas en ordre cela n'apportera aucune amélioration. Sinon FF dispose de CENTAINES d'extensions extraordinaires. IE7 n'a fait qu'en copier certaines.

    FF permet la suppression globale ou sélective des images, y compris en Flash. Ce qui me permet de n'avoir aucune pub sur aucun site et de virer tout ce qui bouge à l'écran, même les smileys.
    Je peux aussi:
    zoomer dans les images,
    voir mon adresse IP externe ou celle de la page visitée,
    dé-masquer mes mots de passe,
    naviguer par onglet et les colorer,
    faire défiler les pages à la roulette sans à-coups,
    faciliter la visualisation des PDF téléchargés,
    supprimer à volonté tous les scripts dans une page lue,
    visualiser les titres longs qui dépassent les bords du cadre,
    valider une page HTML que je construis,
    accélerer les téléchargements en ouvrant plusieurs sessions en même temps,
    dans Google afficher un vignette des pages proposées,
    gérer finement les cookies,
    etc, j'ai pas tout chargé.


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Jpg  Le 19-11-2006 à 14:29 sta

    Bonjour,
    Ayant ce type de problème, de temps à autre, je peux vous indiquer une méthode un peu contraignante, mais qui fonctionne.
    Après avoir écrit votre message, ajouter des photos ou autres pièces jointes, ce qui demande un certain laps de temps, vous risquerz d'avoir un message vous indiquant que les délais sont passés pour une liaison au serveur. Si vous sortez, alors, votre fenêtre contenant votre texte est vide.
    Dans ce cas: Avant d'envoyer à votre correspondant, prenez le soins de "copier" votre message en le "surlignant" et allez dans le menu Edition, et cliquer sur copier. votre message est dans la mémoire de windows. réouvrez votre contact et positionnez le curseur sur cette page, allez dans le menu Edition, et cliquez sur coller. Votre texte apparaît, de suite après, cliquez sur envoyer.
    Je pense qu'il esxiste une espèce de tempo, qui fait que si vous tapez peu de texte, c'est ok, mais si vous tapez un texte assez long, ou que vous tapez trop lentement, le temps adéquat peut-être dépassé et la liaison coupée!
    A moins que ce soit un bugg, microsoft ce qui est courant, ou un problème de serveur de votre portail web, ce qui est très courant également!! Style wanadoo qui vous prévient des pannes , le lendemain et non pas avant qu'ils n'interviennent , sachant que cela interfèrera sur ce même réseau!!
    Si j'ai un peu de temps, j'essaierai de voir d'où provient ce problème, je pense au niveau du logiciel

    En espérant vous avoir un peu aidé.
    Cordialement
    Jpg


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 14:47 cms

Simple constat on est en 2006 et je dirai comme Jean Pierre Coffe, C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref cet après midi j'ai refait l'ordi complet avec l'ancien explorer 5, ça bombarde !!!!

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De ON5MJ  Le 19-11-2006 à 14:56 sta

    IE5 a des failles de sécurité. IE6 SP1 est à recommander.


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 15:15 cms

Bon ben comme on ne sait pas d'où celà vient on nage dans la choucroute quoi !!! On à beau essayer toutes les versions que l'on veux je dis que c'est de la pure daube et que c'est pas au point ou alors c'est voulu, Bil Gate nous casse les c..... point barre!!!!!!!!!!!!!!

J'avais justement la version 6 !!!!! Window millénium je ne peux pas en changer because le disque dur est tatoué, impossible de mettre une autre version, ça rejète tout !!!!!!! p..... d'ordi Packard Bell !!

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 15:16 cms

Depuis une demie heure ça l'air d'être bon, quelques plantades ridicules mais rien à voir avec les supplices des quatre dernier jours !

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De ON5MJ  Le 19-11-2006 à 15:50 sta

    > because le disque dur est tatoué,

    Bien sûr qu'il est à twé !

    Un disque dur de 300 GB coûte aujourd'hui 100 euros. Mais faut voir sir Packard Bell n'a pas des connexions propriétaires.

    Moralité: acheter du produit générique, c'est moins cher et c'est facilement réparable ou expansible.


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Pierre  Le 19-11-2006 à 16:06 cms

Tout à fait !

Pierre  



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-11-2006 à 20:41 cms

Bref, Packard a la pouBell.

J'ai un voisin qui a eu un PB, et bien il l'a donné a sont gamin pour en faire des pièces, il n'a eu que des problèmes du a la marque....PB ici,PB là, au démarrage encore PB, allez hop au bac!!!

Il a racheté un ordi en "kit" je lui ai monté et configuré et cela fonctionne du feu de dieux.

Yves



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Yves Cantineau  Le 21-11-2006 à 20:43 cms

Voilà ce qui faudrais a notre amis Patriiiiiiiiiiiiiick!!!!

Yves



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De slouptoouut  Le 21-11-2006 à 21:30 sta

    tiens, on parle de moi 8-()


Sujet : Problèmes explorer Nouveau De René  Le 22-11-2006 à 17:49 cms

Moi j'utilise des DELL. Pas de problème et ça carbure bien. On monte ce que l'on veut comme HD et comme OS. Cela ne fait pas de bruit et je trouve que c'est plus fiable que les machine assemblées.

Mais vivement le processeur à tubes   



Sujet : Problèmes explorer Nouveau De Yves Cantineau  Le 22-11-2006 à 21:35 cms

Bonsoir René, la carte PC a tube existe!!!!!si;si!!! et c'est pas une blague.....  

Cordialement

Yves


  
  

Sujet : Problèmes explorer Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2006 à 21:59 sta

    Parlez pas d'ordinateurs qui font "rôôrôôrôô" , "ouinouinouin" , ou " grogrogro" ... comme ma fichue Ford avec une fusée de roue flinguée :o[]:o[]:o[]

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -