Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Site Nouveau De Jean luc  Le 27-05-2003 à 18:52 sta

    Bonsoir à tous

    Le site "Radiomaritime..." vient de se voir decerner le Net de Bronze 2003 pour la Région Bretagne, catégorie "sciences et technologies".
    Outre le plaisir que cela me fait, je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui de prés ou de loin m'ont donné un coup de main "a me lancer", et qui sont nombreux a continuer à me suivre....
    Jean Claude et moi allons continuer dans cette voie, puisque visiblement elle plaît.
    Jean luc Fournier

    http://perso.wanadoo.fr/jeanluc.fournier/

    [:Hi:]


Sujet : Site Nouveau De Jacques  Le 27-05-2003 à 20:10 sta

    Toutes mes félicitations pour une récompense bien méritée, compte tenu du temps que tu passe dans les bouquins anciens.

    Certainement une icone de plus bientot sur la page d'accueil ;-)


Sujet : Site Nouveau De Leconte Georges  Le 27-05-2003 à 21:42 sta


    Félicitations j'ai encore des bricoles à vous envoyer
    Georges


Sujet : Site Nouveau De Thierry Magis  Le 27-05-2003 à 22:08 sta

    Bonjour,

    Félicitations! Ce prix est bien mérité.
    Continuez ainsi, Jean-Luc...
    Amitiés de Belgique
    Thierry


Sujet : Site Nouveau De Jean-Pierre  Le 28-05-2003 à 12:13 sta

    Félicitations Jean-Luc pour ce net de bronze largement mérité par rapport au travail réalisé.

    Jean-Pierre



    [:Hi:]


Sujet : Site Nouveau De Gaston  Le 01-06-2003 à 17:00 sta

    Ficelles de caleçon


Sujet : Site : grande mise a jour Nouveau De Jean Luc  Le 04-06-2003 à 11:49 sta

    Bonjour a tous
    et pour fêter ça, je vous propose de venir voir les dernières Mises à jour, de nombreux nouveaux appareils dans ma collection perso et dans le musée virtuel de Jean Claude, quelques modifications de la charte, de nouvelles rubriques et toujours plus de services ....
    Les travaux en cours (histoire radiomaritime entre autres) continuent ....
    A bientôt
    Jean luc Fournier[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -