Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Echange Lampe Nouveau De Cadique  Le 12-11-2006 à 19:03 sta

    Bonjour à tous,

    Je démarre un projet qui demande 8 lampes 7525.
    Comme j'ai un stock de lampes qui ne me servent à rien, peut-être est-il possible d'échanger.
    en voici la liste,

    A+

    Philippe camus

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-11-2006 à 01:44 cms

Je n'ai pas trouvé les caractéristiques de ces lampes 7525...

Qu'est-ce que sont ces lampes ?

NB : dans votre liste de tubes, je pense que les EL609 et EL619 sont en fait des EL509 et EL519 (déviation horizontale TVC)



Sujet : Echange Lampe Nouveau De René  Le 13-11-2006 à 10:28 cms

C'est plutôt des 5725.

C'est un projet audio de la revue Led, non ?

J'ai ces lampes... neuves et en boite, il m'en reste pas mal.

http://shmeurg.free.fr/w-agora/view.php?bn=6bm8_annonces&key=1162998967

Je suis intéressé par des EL34.

 

 

 



Sujet : Echange Lampe Nouveau De Cadique  Le 13-11-2006 à 13:50 sta

    Bonjour Pierrot et rené,

    Vous avez raison, d'une part ce sont bien des 509 et 519, d'autre part, c'est bien pour faire le preampli KTR de Mr Cocheteux paru dans la revue led.
    Ce sont donc des 5725.
    Je suis d'accord pour un échange avec des EL34. J'ai 3 siemens pas neuves mais peu utilisées, 2 EL34 de marque SB (je connais pas) neuves. Le reste est sans doute des siemens, mais le marquage est effacé.

    Vous pouvez me contacter directement à l'adresse:
    cadique underscore P arobase club tiret internet point fr

    Philippe camus


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre Werlé  Le 13-11-2006 à 21:17 sta

    Bonsoir, je serais intéressé par le tube UBC41, s'il est encore dispo. Vous pouvez me laisser une réponse en cliquant sur mon nom en rouge. Merci d'avance.
    "Pierre"


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-11-2006 à 22:21 cms

Amusants, ces tubes à double commande par la grille 1 et la grille 3...

On les trouve aussi sous la référence 6AS6.

Des bigrille, en quelque sorte   

Mais Philippe est-il dislexique des tubes ?   



Sujet : Echange Lampe Nouveau De JC Négret  Le 13-11-2006 à 22:22 sta

    Pierrot, arrête le café ! :-D

    JC ;-)


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-11-2006 à 22:28 cms

Au s'cours Maître Jacques, le forum bégaie   

Sujet : Echange Lampe Nouveau De René  Le 13-11-2006 à 22:35 cms

Bonsoir,

Des UBC41 j'en ai + de 200... alors si quelqu'un en veut....   

J'ai pas encore eu le temps de mettre les Rimlock (et d'autres) sur mon site, mais cela va venir.

 



Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre Werlé  Le 13-11-2006 à 23:37 sta

    Bonsoir René,
    Votre proposition est intéressante, mais par politesse je vais attendre la proposition de M. Cadique, contactez-moi par e-mail, merci.
    Amicalement "Pierre"


Sujet : Echange Lampe Nouveau De René  Le 14-11-2006 à 11:14 cms

Bonjour Pierre,

Bien sur, je ne voulais pas le bypasser   

C'était simplement une info, comme je fais de la place cela m'arrange d'envoyer quelques tubes.

Vous voyez avec "Cadique" et s'il vous en faut d'autres... cela sera avec plaisir. Mon mail est dispo en cliquant sur mon prénom ci-dessus.

Cordialement,

René.



Sujet : Echange Lampe Nouveau De Cadique  Le 14-11-2006 à 13:28 sta

    Bonjour à tous,

    Hé oui, les tubes avec leurs références sont toujours pour moi une source d'erreur.
    Faut dire que j'ai des circonstances atténuantes, j'ai un bac F2 et BTS d'électronique.
    A l'époque où j'ai commencé le bac F2, c'était la première année où les lampes étaient abandonnées des programmes. Depuis professionnellement je n'en ai pas vu beaucoup.
    J'ai bien essayé de classer, mais au bout d'un moment je me suis emmêlé les pédales :-)
    En tout cas, compter des lampes, c'est une excellente activité pour un samedi matin pluvieux, surtout qund on est pas bien réveillé...
    Pour Pierre Werlé, si René en a 200, prenez chez lui, je n'en ai qu'une, on sait jamais, j'en aurai peut-être besoin un jour.
    Pour les 5725, je me suis débrouillé avec René. Sympa ces échanges.
    J'avais dans un autre fil de discussion proposé une liste de vieux radio constructeurs et de livres sur les lampes. Je n'ai pas encore eu le temps de tout classer, ce sera comme pour les lampes, un samedi matin pluvieux... Je suis aéromodéliste, dès qu'il fait beau je sors voler :-)))

    Cordialement,
    Philippe camus


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre Werlé  Le 14-11-2006 à 20:50 sta

    Bonsoir à tous,
    Merci Philippe pour votre message, je comprends très bien qu'avec un seul exemplaire de ce tube vous préférez le garder, c'est la prudence même. Il m'est arrivé pareille histoire avec des piles au mercure (introuvables et interdites à la vente, norme de pollution oblige) qui sont montées dans les multimètres Métrix MX 202, il m'en restait et je les ai cédé a un collègue du forum. Quelques temps après j'ai acquis un MX 202... sans la pile :o[] et je me suis retrouvé avec le problème.
    Donc pour l'ami René votre offre m'intéresse plus que jamais et je suis donc preneur. Veuillez ainsi me faire connaître vos conditions sur le forum ou par e-mail privé, 2 ou 3 pièces seraient les bienvenues. Merci d'avance.
    Cordialement "Pierre"


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre Werlé  Le 14-11-2006 à 20:59 sta

    Eh ben voilà, ça bégaye aussi chez moi, maître Jacques s.v.pl. y a comme un problème...


Sujet : Echange Lampe Nouveau De René  Le 15-11-2006 à 10:19 cms

Bonjour Pierre,

Avez-vous quelques tubes à échanger contre les UBC41 ?

Genre tubes BF ECC81 /82 /83 et les équivalents... ou petits tubes de puissance pour remise en état de mes amplis, el84, 6v6, 6l6 etc...

A bientôt.



Sujet : Echange Lampe Nouveau De slouptoouut  Le 15-11-2006 à 12:55 sta

    Ba, notre P W as de la chance, ça n'as fait que deux coups, avec moi , quand ça déconne, ça peut envoyer 5 posts , 7 posts, ou une douzaine, ou n'importe quoi ...
    Ce truc, c'est un peu comme une stein8oI8-()8oI:-(


Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre  Le 15-11-2006 à 13:16 cms

Dans les annonces y eu le même problème, c'est pas ton jumeau par hazard ??

PIerre



Sujet : Echange Lampe Nouveau De jackoe  Le 15-11-2006 à 13:56 cms

Une Sten Patrick, pas une stein !!    

Sujet : Echange Lampe Nouveau De YM  Le 15-11-2006 à 16:10 cms

Ne tapper qu'une fois sur "Envoyer le message", si ça traine, "Retour aux sujets" !

Sujet : Echange Lampe Nouveau De slouptoouut  Le 15-11-2006 à 18:05 sta

    Zut, et on peux pas rectifier le tir !


Sujet : Echange Lampe Nouveau De jackoe  Le 15-11-2006 à 20:06 cms

"et on peux pas rectifier le tir !"

C'est ce qui est intéressant sur ce forum ! Nos conneries sont gravées dans le marbre !!!!     



Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre  Le 15-11-2006 à 20:24 cms

Espèrons juste que la plaque sera assez grande pour graver les dernières sommités en la matière... !!

Pierre   



Sujet : Echange Lampe Nouveau De Pierre Werlé  Le 15-11-2006 à 22:57 sta

    Bonsoir à tous,
    Je reviens pour René, M. Cadique a tout à fait raison de garder le seul exemplaire d'UBC41 qui lui reste, donc OK René pour le troc seulement actuellement je suis dans le 40 et mes tubes pour l'échange sont dans le 68 (1000 km). J'ai ce qu'il vous faut, mais de ce fait je vous recontacte dès mon retour en Alsace, soit fin novembre ou début décembre au plus tard. Voili, voilà... [:Hi:]

    Amicalement "Pierre"


Sujet : Echange Lampe Nouveau De René  Le 16-11-2006 à 00:02 cms

Bonsoir à tous   

Pierre,

C'est ok, j'attends donc que vous me contactiez.

A bientôt !

 

Cordialement,

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -