Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ferisol Nouveau De Yoann  Le 26-05-2003 à 17:18 sta

    Bonjour à tous
    Je cherche a savoir si mon Rosmetre ferisol accepte les bouchons Bird
    Le système de mesure à l'air identique et les bouchons semblent presque pareils mais je doute
    merci de vous reponses


Sujet : ferisol Nouveau De Jacques  Le 26-05-2003 à 22:32 sta

    Quelqu'un a décodé ?
    Je présume qu'il s'agit d'un TOS-mètre, mais pour le reste, j'avoue mon incompétence...


Sujet : ferisol Nouveau De sarrazin michel  Le 29-05-2003 à 20:57 sta

    le mieux est d'essayer vous ne risquez rien a part une lecture fausse il vous sera facile d'évaluer le coeficient de correction qui me semble t il doit etre rond
    j'utilise un bouchon sur un bird qui doit etre un ferisol il fait 250 w de 2 a 30 mhz
    j'ai des bouchons bird par exemple le 100 w 2à 30 mhz est marqué en plus 100H
    le 250 w est marqué seluement 250w les birds sonts marqués cleevland ohio
    les echelles du bird 43 sont 25 50 100 donc dans mon cas facteur 10 de l'echelle 25 la lesure se recoupe avec les autres bouchons
    bird a aussi des lignes de mesure et des coupleur pouvant rentrer directement dans des ensembles radio et il y a d'autre bouchons que ceux referencés pour le bird 43
    mais c'est pas impossible car ferisol semble avoir fait des materiels compatibles de materiels US dont du HP plagia ou licence ???????
    j'ai connu un technicien ferisol qui en cours d'etudes essayait des cartres ferisol sur des materiels HP donc ???????


Sujet : ferisol Nouveau De alain  Le 19-06-2003 à 19:54 sta

    Bird et Ferisol sont 2 marques différentes et non compatibles
    Amicalement


Sujet : ferisol Nouveau De sarrazin michel  Le 19-06-2003 à 22:49 sta

    êtes vous bien sur de ce que vous avancez avez vous les 2 modeles de bouchons moi je pense que oui j'ai un bird et un autre bouchon sans marque et avec un usinage un peu différent


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -