Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau De azur13  Le 12-11-2006 à 14:38 sta

    Bonjour
    je recherche un schema de poste a un ou deux transistors.
    Merci d'avance.


Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau De F5MB  Le 13-11-2006 à 23:30 sta

    Bonsoir
    Je pense qu'il faut encourager ce type de découverte meme si cela semble évident,
    je m'y colle et surprise je redécouvre dans un vieux livre des montages oubliés
    qui pourraient interresser plus d'un expert,
    récepteur à amplification directe et puis des récepteurs sans pile , tiré d'un livre de 1958
    de F juster et M.R. motte , il y a encore dans ce livre d'autres schémas de poste
    dont des postes à réaction , et dans un autre ouvrage j'ai le schéma d'un poste réflex
    a deux transistors.
    Le problème est de passer cela dans des fichiers réduits , d'abord le plus simple et
    le principe du montage sans pile et dans un second message une réalisation.
    J'espère que cela vous donnera l'envie de réaliser

    73's

  
  

Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau De F5MB  Le 13-11-2006 à 23:32 sta

    La suite annoncée , un récepteur à deux transistors en amplification directe

  
  

Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau De ON5MJ  Le 13-11-2006 à 23:41 sta

    73 F5MB,

    Pour passer un schéma en haute définition pour l'imprimer, le mieux est de déposer le fichier sur une page perso et de mettre l'URL ici en clair, ce qui contourne le problème des 150 KB des fichiers joints. Et tout le monde y a accès...

    Evidemment il faut un peu manipuler FTP (y a d'excellents clients FTP gratos - j'utilise FileZilla) pour déposer la page et savoir faire une page simple en HTML avec un hyperlien. Mais cela ne prend que 5 minutes à apprendre.

    Jacques.


Sujet : schema de Poste Transistors Nouveau De andre85  Le 14-11-2006 à 12:21 sta

    Bonjour,
    Pour se faire la main ;poste à 1 transistor + ampli BF à deux transistors.
    sur ce lien
    André


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -