Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De JCJ  Le 10-11-2006 à 14:32 sta

    Bonjour,
    Une restauration comme je les aime bien.
    Un gros poste Amplix qui servait de HLM pour souris.
    Rien qu'à voir ce que contenait le cadre, on devine l'état général du poste.
    :-)

  
  

Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De slouptoouut  Le 10-11-2006 à 17:55 sta

    En tout cas, ses tournevis ne sont pas des m***e , c'est du FACOM;-)


Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De JCJ  Le 11-11-2006 à 10:50 sta

    Ces souris sont quand même sympa, elles n'ont pas grignoté le bloc de bobinage. :-)

    Encore quelques heures heures et ce poste retrouvera son look d'origine... et dans quelques semaines quand je l'aurais assez vu et ecouté, il finira à la casse...
    Eternel problème du passionné de TSF. Après des heures d'amusement à les restaurer, que faire de ces postes encombrants dont personne ne veut ???

  
  

Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De Fredo  Le 11-11-2006 à 11:28 sta

    Suggestion pour les postes "dont personne ne veut" : les porter à l'Emmaüs local où ils pourront faire le bonheur de quelqu'un peu fortuné (ou, hélas ! du brocanteur du coin car il me semble qu'Emmaüs commence depuis bientôt un an à ne proposer à ses visiteurs que le matériel dont les brocs n'ont pas voulu).

    MD


Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De JCJ  Le 11-11-2006 à 12:13 sta

    OK, Fredo, c'est la solution quand on a pas fait trop d'investissement financiers sur le poste, mais quand on a changé les lampes, les condos chimiques HT,... il est souvent préférable de récuperer le matériel et de détruire le poste :-(
    Et puis je suppose que la majorité des chineurs d'Emmaüs sont comme moi, ils préfèrent trouver un poste dans son jus qu'un poste en état de marche.


Sujet : Crise du logement chez les souris Nouveau De Pierre  Le 11-11-2006 à 13:17 cms

<<<les porter à l'Emmaüs local où ils pourront faire le bonheur de quelqu'un peu fortuné >>>

Au prix ou ils les revendent actuellement ils peuvent se les mettre ou je pense, 80€ un simple poste, merci mais pas pour moi !

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -