Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : E-Baise Nouveau De Jean luc  Le 22-05-2003 à 22:48 sta

    Bonsoir a tous
    Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre....
    Voila, ce soir sur E-baise, je voulais m'offrir un Technifrance tout mignon.
    Décidé à encherir et a l'emporter, je me connecte 15 minutes avant la fin de l'enchére.
    Pendant 5 minutes, reactualisations des pages normales.
    Et, sur les 8-10 dernieres minutes, impossible de rentrer la moindre surenchère, ni de réactualiser la page... messages d'erreur E-bay, lenteur des pages pour finir sur un plantage....
    Le tout cessant à la seconde précise de fin de vente !
    Résultat : il part trés au dessous de ce que j'y aurais mis, et E-bay fait encore une fois la preuve de son imbécilité..... A moins que là bas aussi, on ait décidé de faire de l'anti frenchies ?
    En tous cas, moi, je repars une main devant, une main derrière......
    Jean Luc


Sujet : E-Baise Nouveau De Jacques  Le 23-05-2003 à 05:59 sta

    Cela m'est arrivé une seule fois. Mais le mieux, avec 8 minutes dispo avant l'échéance, aurait été de te deconnecter et relancer la machine puis la connexion. Enfin, dans ce domaine aussi il y a d'autres trucs et astuces pour mettre toutes les chances de son côté.

    Bref, maintenant que c'est fait, essaye éventuellement de contacter l'acheteur, c'est quelqu'un de très sympa qui intervient également sur les forum... je ne peux me permettre d'en dire plus ;-)

    Eh Beh est d'origine Suisse, des doutes sur la neutralité ?:-D

    Pour terminer, c'est vrai qu'il y a des bugs et des incohérences dans leur logiciel, mais ils sont têtus comme des mules, même Elise :-(....


Sujet : E-Baise Nouveau De Jean luc  Le 23-05-2003 à 11:55 sta

    Salut, Jacques
    Non, non, je les aime bien, nos amis petits suisses.... J'ai même des correspondants là bas....
    Je croiyais que Il-baise etait Ricain, et là, c'est autre chose !!!!!!!!!

    Bon, pour le Technifrance, tant pis, j'en trouverai un autre... depuis le temps que je cherche, je suis plus à 5 ans prés..... et puis les boules sont passées : perdu une bataille, pas perdu la guerre !
    Jean Luc


Sujet : E-Baise Nouveau De Chevalier  Le 23-05-2003 à 19:34 sta

    Ba, les plantages et les messages d'erreurs, c'est normal, c'est internet !!! ça n'as jamais marché comme il faut plus de quelques jours :o[]:o[]:o[]

    Quand c'est comme ça, il vaut mieux laisser tomber, faire "ctrl-alt-suppr" et aller courir une heure :-D

    Par ailleurs, ces ventes aux enchères sur internet, c'est pas mon truc, et c'est quelque chose que je déconseillerais , vaut mieux passer par des voies plus directes et plus fiables ( brocants , puces, dépots ventes, salles des ventes, ou d' autres endroits ...par relations ou opportunitées, qu'il s'agisse d'une chapelle de village, d'un garage de mécanicien auto, d'une salle de muscu, ou d'un magazin de micro-ordinateurs !):-p

    A bientôt er bonnes prospections !

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -