Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 02-11-2006 à 18:25 sta

    bonsoir


    pouvez me confirmer la réunion de monteux pour le 4 novembre, et me confirmer que monteux se situ bien entre avignon et carpentras.
    vous aurez probablement la joie, le plaisir, l'honneur, que dis-je ? la joie divine de me voir car je ferais une apparition (avant lourde):-D:-D:-D

    jean-luc


Sujet : monteux Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-11-2006 à 19:11 cms

C'est Monteux de faire des plaisanteries aussi Lourdes sur la religion...   

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 02-11-2006 à 19:28 cms

Parfaitement Monteux c'est samedi matin, celui là qui vient donc le 4 novembre !!Et c'est bien entre Avignon et Carpentras Jean luc !!

Pierre   



Sujet : monteux Nouveau De YM  Le 02-11-2006 à 20:49 cms

Ca remplace Anthem les Paluds ?

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 02-11-2006 à 21:39 cms

???



Sujet : monteux Nouveau De Gérard  Le 02-11-2006 à 22:11 sta

    oui c'est ce qui remplace althin-les-Paluds et ce depuis quelques années.GV


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 02-11-2006 à 22:23 cms

Ahhh j'était pas au courant !!!

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De F1EVJ  Le 02-11-2006 à 22:52 sta

    Pour ceux qui viennent à Monteux, j'espére pouvoir vous saluer ! Mon stand se trouve face à l'entrée , contre la baie vitrée et mon indicatif sera sur la table. A samedi ! Amitiés, Pierre[:Hi:]


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 03-11-2006 à 12:58 cms

Je passerai vous voir d'emblée, j'arrive à l'ouverture   !!Cette fois ci à monteux il faudra que je fasse fissa le tour des exposants car ensuite je monte dans la Drôme récupérer un BC312 !

A demain F1EVJ

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-11-2006 à 17:51 sta

    bonsoir

    cela se trouve où dans monteux ?
    pierre, je ne te verrais peut-être pas car j'arriverai en fin de matinée

    jean-luc


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 03-11-2006 à 20:03 cms

C'est la salle polyvalente !

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-11-2006 à 20:53 sta

    re

    5 clous vert i moche:-D:-D:-D

    jean-luc


Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-11-2006 à 20:59 sta

    re

    je suppose que monteux est plus petite que new york, mais avez vous l'adresse de la salle polyvalente ?

    a big thank's

    jhon lucky


Sujet : monteux Nouveau De YM  Le 03-11-2006 à 21:48 cms

<<Je passerai vous voir d'emblée, j'arrive à l'ouverture   !!Cette fois ci à monteux il faudra que je fasse fissa le tour des exposants car ensuite je monte dans la Drôme récupérer un BC312 !>>

Il est où ce BC312 ? si c'est sur mon chemin (au sud de Valence) je peux peut être te l'amener.

Mais faudrait que je puisse faire ça de bonne heure !

Yves.



Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 03-11-2006 à 22:07 cms

Merci beaucoup Yves mais le programme est changé, en fait je le récupère maintenant à 10 bornes en dessous de Monteux le gars à rendez vous là bà pour une autre affaire donc on fait d'une pierre deux coup, quel bol sinon je me tappais encore 300 borne l'après midi, déjà que Monteux et tout le matos ça rince   !!, je serait donc à la bourse un peux après 9 heures !!!

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De YM  Le 03-11-2006 à 22:33 cms

Eh ben à demain sans doutes.

Yves.



Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 03-11-2006 à 22:39 cms

Mettez un badge car moi j'aurai le nez dans le matos, et je lève pas la tête souvent dans ce genre de broc, je renifle dans les cartons sous les tables même   !!!

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-11-2006 à 23:18 sta

    re

    comment fait on pour se reconnaitre? je propose la tenue d'adam, mais cela risque de choquer:-D:-D:-D:-D

    jean-luc


Sujet : monteux Nouveau De PAPYLULU  Le 04-11-2006 à 08:38 sta

    Avec une plume................. dans la bouche ça ferait plus habillé!!!!!! :-D:-D:-D:-D


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 04-11-2006 à 22:53 cms

Journée arassante mais super content d'avoir fait connaissance   avec mister Jean Luc Beulaygue et F1EVJ, belles petites trouvailles aujourd'hui, dont un galva Smètre de 200µA rétro éclairé en plus, pour finaliser totalement mon dernier AME7G   !!

Quelques tubes de maintenance pour mon RR10B, quelques support de tubes, deux DG7/32 (merci F1EVJ), etc etc......, et surtout ramené un superbe BC312n qui fonctionne parfaitement et ne nescessite qu'un léger ré-alignement et léger nettoyage !!

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De YM  Le 05-11-2006 à 09:47 cms

Salut Pierre,

Tu aurais du mettre une plume . . . à ton chapeau, j'aurais eu une petite chance de te reconnaître   

Yves.



Sujet : monteux Nouveau De Gérard  Le 05-11-2006 à 11:52 sta

    J'etais aussi à Monteux et j'ai ainsi pu connaitre Jean-luc et Pierre de F1 EVJ, l'autre Pierre je le connaissais déjà :o),par contre navré de n'avoir vu Yves , çà m'eut fait plaisir de lui serrer les fiders et de lui offrir un ti jaune.Ce sera peut être pour la prochaine édition de novembre 2007.[:!!:].G.V


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 05-11-2006 à 14:28 cms

Fallait aller voir F1EVJ Yves c'était le relais   !!! C'est pas grave il y aura l'année prochaine Yves !!

Pierre   



Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-11-2006 à 14:29 sta

    bonjour à tous

    rien à rajouter sur ce que viennent de dire pierre et gérard, cela m'a fait un grand plaisir de rencontrer les 2 pierres ( chambrion et f1evj ) et gérard.
    superbe journée.
    j'ai ramené de la doc tektro, 1 géné impulsion philips, et une antenne téléscopique pour mon trafic en déca.

    jean-luc


Sujet : monteux Nouveau De Jean pierre k  Le 05-11-2006 à 14:54 sta

    Bonjour,
    C'est currieux que des personne qui se connaissent par le biais du forum ne se rencontrent pas lors de manifestations de ce genre avec des centaines de kilomètres a la clef!! je pense qu'une petite photo dans le cadre de l'activité TSF serait la bienvenue sur ce fora! Je n'aime pas le terme de trombinoscope!méthode plusdigne de l'ex" KGB ou autres......machin de ce genre!"
    Allez ! comme nous les PAPY'S on se montre tel- quel.:-p

    JPK';-)


Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 05-11-2006 à 15:10 cms

<<<C'est currieux que des personne qui se connaissent par le biais du forum ne se rencontrent pas lors de manifestations de ce genre >>>

Ben si la preuve    !!! On ne va pas là bà non plus pour des photos de ceux que l'on rencontre, il suffit juste de les rencontrer !!!!

Puis si vous voulez voir ma tête là voilà en exclusivité   !!!

Pierre  


  
  

Sujet : monteux Nouveau De Jean pierre k  Le 05-11-2006 à 16:06 sta

    Bravo Pierre ! heureux de te connaître!
    La "JEEP" une "WILLISS" D'Origine?....

    JPK'[:Hi:]


Sujet : monteux Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-11-2006 à 16:45 sta

    re

    comme pierre, j'ouvre le bal

    jean-luc

  
  

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 05-11-2006 à 18:03 cms

Non restaurée JPK elle est chez un collectionneur de matériel millitaire, je lui rend visite de temp en temp !!

Pierre  


  
  

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 05-11-2006 à 18:04 cms

  !!

Pierre  


  
  

Sujet : monteux Nouveau De Yves Cantineau  Le 05-11-2006 à 19:35 cms

Bonsoir Pierre, c'est ton stock?  

Yves



Sujet : monteux Nouveau De Jean pierre k  Le 05-11-2006 à 20:31 cms

Salut YVES,

ou est ta photo dans les bras de tes "TEPPAZ!!"



Sujet : monteux Nouveau De Yves Cantineau  Le 06-11-2006 à 19:58 cms

Ici......  

Yves


  
  

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 06-11-2006 à 20:20 cms

Ben en v'la une tête sympas  !!!!!!!

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De PAPYLULU  Le 06-11-2006 à 21:06 sta

    Bravo JPK d'avoir lancé ce fil c'est quand même bien agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom.
    Ci joint le Papy avec sa Mamy JPL

  
  

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 06-11-2006 à 21:29 cms

Et ben Papy Lulu content de vous avoir déjà eu au tel !!!

Au fait saviez vous que le REG1809 à eu sont coffret entièrement repeint avec une belle peinture martellée, la face avant était très propre après un bon nettoyage donc on ne la pas touchée, il est superbe, c'est moi qui l'ai trouvé par votre annonce mais c'est pas moi qui l'ai acquis  !!! 

Pierre  



Sujet : monteux Nouveau De Jean pierre k  Le 06-11-2006 à 21:59 cms

Super!!!Dommage que la Belgique est loin de L'Yonne ,YVES serait bien avec la  Bande des PAPY'S !(a les joyeux "Daltons"dela TSF) Mais cest la photo de la journée chez moi bien   !! MAMY LULU est resplendissante!!  

Bravos pour les photos des autres a venir!!  

une petite devant mes p'tits OPTALIX!  et divers ! ( ça prend moins de place sur les meubles)

JPK'  

 


  
  

Sujet : monteux Nouveau De René  Le 14-11-2006 à 11:26 cms

A mon tour:

Me voici en photo avec ma femme Nadia et notre petite dernière, Pauline qui a maintenant 2 mois.

 


  
  

Sujet : monteux Nouveau De Pierre  Le 14-11-2006 à 20:29 cms

Encore une de moi au surplus millitaire !

Pierre  


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -