Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Fifi  Le 29-10-2006 à 11:27 sta

    Coucou,
    Ben voilà; tout est dans le titre
    Si quelqu'un a ce schéma, c'est un ampli que je viens de récuperer ce matin et est équipé de 2x EF86 1x ECC83 sortie sur un push de 6L6GC et GZ34 en redressement

    A l'avance Merci,
    Philippe


Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Jean pierre k  Le 29-10-2006 à 12:45 cms

Voir dans votre BAL.

JPK'  



Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Fifi  Le 29-10-2006 à 13:44 sta

    Merci beaucoups Jean pierre,

    Cet ampli fonctionne parfaitement, dans un état proche du neuf!
    Il va aller très bien avec une guitare

    Philippe

  
  

Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Jean pierre k  Le 29-10-2006 à 14:33 cms

Super avec les instruments de zique!   j'ai unST30(offert par PAPY LULU) de la même facture! Mon fils Guitariste pro a déterminer un son digne de "JOe Satriani"voir aussi "SHAVER" pour le folk,  je l'utilise avec un HP "PEERLESS" de 42 cm en 15ohms(de 1965) dans un caisson de 150  litres en medium de 22 ouvert a l'arriere! je pense l'utiliser pour mon B3 lorsque qu'il sera op!! essayer aussi avec un synté YAM DJX super son!!

JPK'  



Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Pierrot du 82  Le 29-10-2006 à 16:13 cms

On est bien loin de la hifi   

Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Jean pierre k  Le 29-10-2006 à 18:47 cms

Pour les instruments de "zizique" il faut l'écouter pour y croire!(pas de la hi-fi OK en outre cela vaut largement certains amplis de marque connu!)  

JPK'



Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De topolino  Le 09-12-2006 à 20:04 sta

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un ampli st30 bouyer sur ebay. Si vous aviez les plans du st20 ou st 30 ça me serait utile.

    J’aimerais savoir également quelles sont les modifications à apporter sur les entrées pour les adapter à une guitare et quelles entrées utiliser d’ailleurs.
    Il y en a plusieurs assez énigmatiques : deux avec un chanteur, une avec des notes de musique une avec un cercle avec un trait
    Sur un côté.

    Je me demande si on peut connecter les preamplis en cascade pour saturer le son ?

    Merci d’avance, de votre aide.

    Amicalement,


Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Jean pierre k  Le 09-12-2006 à 20:25 cms

Bonsoir,

Pas de problèmes pour les entréés  avec cet ampli on peut tout faire!!entré guitare sur micro direct!!

voir dans votre B.A.L pour le schéma.

CORDIALEMENT JPK'   



Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De jackoe  Le 10-12-2006 à 11:32 cms

"Je me demande si on peut connecter les preamplis en cascade pour saturer le son ?"
A priori, il n'y a qu'un seul préampli, le mixage des entrées se faisant par potentiomètres. Vous pouvez essayer mais limitez la puissance envoyée au HP : si on relie la sortie du préampli à son entrée, on fabrique un joli oscillateur. Effet Larsen électronique garanti !    

Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-12-2006 à 16:15 cms

Guitariste et Larsen même combat ! (Jimmy Hendrix)

Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De J. Greuet  Le 12-12-2006 à 20:54 sta

    Je possède un ST20 Bouyer et suis intéressé par le schéma pour remise en état.

    Jacques

  
  

Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Jean pierre k  Le 13-12-2006 à 00:16 sta

    voila !voila !dans votre B.A.L.

    JPK';-)


Sujet : schéma ampli bouyer st20 Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-12-2006 à 18:15 cms

En plus c'est un ST20 de Paul Bouyer du 82   

Un vrai!



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -