Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-10-2006 à 19:18 cms

Bonsoir, pour ne pas saturer le forum, voiçi ma dernière "restauration" une platine (encore une!!) CD303 PHILIPS (la même que la CD300, mais avec affichage du temps!!). Cette resto a été assez difficile car elle est passée par un labo de m...e en 1991, et les réparations effectuées mal faites (tension des circuits logique et autres déréglées!!) de plus une agraffe était présente dans les circuits de décodage (pas bien du tout!!) mais heureusement pas de dégats. Le moteur du tiroir a rendu l'âme (coup de chance j'en avais un autre!!) ainsi qu'une LED (signal de pause). Le laser a été remplacé (j'ai du refaire les soudures correctement car mauvais contacts!!) vraiment un labo a y foutre le feu!!!

PS:je recherche la garniture de droite (voir sur blog la photo!!)

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

Bonne visite

Yves



Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-10-2006 à 19:54 sta

    Bonsoir Yves,

    C’est ahurissant. J’aimerais posséder le tiers du quart du dixième de votre talent.
    Merci de partager.

    Georges


Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De Yves Cantineau  Le 25-10-2006 à 20:29 cms

Bonsoir Georges, merci pour vos encouragements, cela me fait vraiment plaisir......

Cordialement

Yves



Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De jackoe  Le 25-10-2006 à 20:56 cms

1/3 de talent, 1/3 de passion, 1/3 de patience et 1/3 de folie furieuse ....      

Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-10-2006 à 21:01 cms

 ... et une goutte d'huile, pour que ça roule. Et ça finit toujours par bien rouler, tes restaurations!   

Roland   



Sujet : CD303 PHILIPS Nouveau De Pierre  Le 25-10-2006 à 21:04 cms

Excellent ces petits diaporamas Yves ,  grand bravo pour cette restauration, c'est repartis pour 15 ans maintenant !!!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -