Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 30-9 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 30-09-2026 à 20:00 sta

Ce forum a été créé le 30/9/2002, soit il y a donc 24 ans, je me souhaite donc un bon anniversaire, à moi tout seul, égoïste que je suis

Merci a tous les participants qui, tant bien que mal y ont participé. Certains ont disparus, d'autres reviennent. Inutile de dire que je n'ai pas vu passer le temps. Mes amitiés à Patrick Chevalier, où qu'il soit

Sujet : 30-9 Nouveau De kiki37  Le 30-09-2026 à 22:53 sta

Sujet : 30-9 Nouveau De tom88  Le 01-10-2026 à 07:19 sta

bonjour Jacques , on ne se connait pas de visus mais je fréquente le forum depuis de nombreuses années et de temps en temps je participe aux débats et réponses , c'est vrai qu'il est utile et pratique , et je pense qu'il faut continuer comme cela , donc bon anniversaire et bravo pour l'avoir crèé , j'en profite pour faire un petit bonjour à tous ce qui se perd de plus en plus , bonne journée
    Jacky

Sujet : 30-9 Nouveau De Phil  Le 01-10-2026 à 16:36 sta

bon anniversaire !

Patrick intervient maintenant sur l'autre forum avec beaucoup d'imagination. Ces palabres interminables font souvent l'objet d'agacements mais il reste imperturbable et sympa malgré tout. De plus, il est très bon en technique radio.

Faut juste ne pas le brancher sur les machines-outils.

Sujet : 30-9 Nouveau De Classic60  Le 01-10-2026 à 17:01 sta

Bonjour à tous,

Bravo Jacques d'avoir tenu jusque là.

Oui cela fait un bail depuis le 30/09/2002 et mon premier message remonte au 02/10/2002 où, je cherchais une MF 1600 kHz que je n'ai jamais trouvé ou hors de prix. Il y a eu des discussions passionnantes et enrichissantes. Bien entendu des affrontements d'égo.

Combien de participants reste-t-il des débuts

Bonne continuation à ce forum.
    Jean-Pierre

Sujet : 30-9 Nouveau De michel martin  Le 01-10-2026 à 17:38 sta

bonsoir Jacques
    nous ne nous sommes pas rencontré mais je vous connais de réputation et pour le management de ce que j'appelle le site radio avec mes amis .
    bon anniversaire du haut de mes prochains 85 ans
    Michel emile

Sujet : 30-9 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 01-10-2026 à 17:55 sta

Pourquoi écrivez-vous en si petits caractères sur vos sites (notamment TVNT) Avec control + et - on peut certes agrandir ou diminuer la taille du texte mais hélas je n'ai plus mes yeux de 20 ans, quoi que.

Par ailleurs m.media mène a quoi ? comment on y entre ? Ai-je loupé quelque chose ?

Je ne doute pas du tout de ses connaissances techniques mais effectivement ses palabres et hors sujet sur les machines-outils devenaient a une certaine époques insupportables.

A l'heure actuelle peut-on encore dire de lui 'yé suis touyours resté le même, yé n'ai pas sanzé' ?

Sujet : 30-9 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 01-10-2026 à 17:57 sta

époque (sans S') pardon.

Sujet : 30-9 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 01-10-2026 à 18:04 sta

Kiki, a 18h on n'est pas encore couché et nous ne sommes pas le 6 Avril

Sujet : 30-9 Nouveau De bthiry  Le 01-10-2026 à 18:43 sta

Joyeux anniversaire au Forum cher Webmestre
    Benoît

Sujet : 30-9 Nouveau De kiki37  Le 02-10-2026 à 00:30 sta

''Pourquoi écrivez-vous en si petits caractères sur vos sites (notamment TVNT)''
    sur TVNT.net, la taille des caractères est la même qu'ici et en haut à droite, des clics sur la loupe agrandissent les caractères
    par contre, le forum n'est pas adapté aux smartphones

''Kiki, a 18h on n'est pas encore couché et nous ne sommes pas le 6 Avril ''
    ?? comprend pas

Sujet : 30-9 Nouveau De kiki37  Le 02-10-2026 à 00:36 sta

''Kiki, a 18h on n'est pas encore couché et nous ne sommes pas le 6 Avril ''
    ?? comprend pas
    ----
    ah ! allusion à la capture d'écran du site TVNT datant des débuts de sa création ....
    je n'avais pas fait le rapprochement

Sujet : 30-9 Nouveau De C. Denis  Le 03-10-2026 à 00:09 sta

Bon je suis un peu en retard mais bon anniversaire et grand merci à son webmestre. un seul petit regret: la disparition de la musique, mon père l'adorait quand il était avec moi mais il n'est plus là et la musique non plus.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -