Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Dominique  Le 10-08-2026 à 10:23 sta

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 10-08-2026 à 11:04 sta

Il faut se pincer pour ne pas rire mais c'est se faire inutilement mal.

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Phil  Le 10-08-2026 à 11:23 sta

En plus, ces récepteurs sont complétement vidés de leur contenu. Après les avoir vidé, ils se contente d'y placer un module Bluetooth chinois à quatre sous. Ils doivent juste conserver le bouton M/A d'origine et encore...

On a peut-être intérêt à leur revendre nos collections...

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De dede2000  Le 10-08-2026 à 11:34 sta

Les prix c'est juste pas possible! C'est du blanchiment d'argent a ce niveau la!

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 10-08-2026 à 11:43 sta

Certainement pas, toutefois s'il traine encore quelque part un inter M/A de 930, je suis prêt a m'en payer un. J'ai tout fouillé, impossible de remettre la main sur ce foutu inter boule et ce n'est certainement pas sur du Ducretet que je vais en trouver un

Oui, les modules dents bleues, en ce moment c'est la mode. Pollution technologique tout comme la pollution intellectuelle en ce moment avec l'IA et pollution télévisée avec les championnats d'Europe Sport

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De christian24  Le 10-08-2026 à 12:55 sta

Bonjour
    Il n'ose même pas faire une photo de l'intérieur tellement que c'est bidon.
    Christian

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De christian24  Le 10-08-2026 à 13:00 sta

Tout ça me rappelle la folie des meubles indus.
    Avec de la ferraille et du bois , le pire étant les placards de vestiaire récupérés dans des usines en faillite .Placards repeint et tagués par l'artiste du coin.Forte demande à l'époque ches les bobos bordelais .
    Christian

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De omer_genius  Le 10-08-2026 à 14:38 sta

Bonjour,
    277 fois le prix d'un vrai vendu en dépôt-vente, à 9 pièce. De plus il n'y a que la caisse d'origine, à l'intérieur du matériel chinois et des boutons en plus, le vrai Surcouf étant celui-ci restauré sans modif.
    Bref des escrocs, mais tant qu'il y a des gogos pour acheter, on aurait tord de se gêner.
    A+

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Phil  Le 10-08-2026 à 16:03 sta

Cette fois, pour 9 c'est plutôt pas cher. Bonne pioche !

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De omer_genius  Le 12-08-2026 à 08:48 sta

Bonjour,
    en ce moment c'est l’hémorragie dans nos campagnes, les postes de séries de 1930 à nos jours c'est 10 pièce. Bien sûr il y en a toujours qui rêvent, mais quand ils ont trimballé six mois ce qui ne se vend pas, ils sont bien obligés d'y venir. Dans un dépôt vente de Normandie une dizaine de postes en très bon état pour 9 pièce et surtout un diffuseur en très bon état, mon berlingot est revenu plein à ras bord.
    Reste les postes batteries qui peuvent encore avoir un peu de valeur. Toutefois la règle que je me suis fixé (partagée par quelques uns d'entre nous) est nombre de lampes X 10.
    Après il y a les pièces exceptionnelles mais là on les trouvent aux enchères en K, pas pour ma bourse.
    A+

Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 12-08-2026 à 10:53 sta

Voilà un principe d'achat qui met le Ducretet piano à un prix tout à fait abordable. A 40 euros je suis preneur sans même discuter

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -