| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Dominique Le 10-08-2026 à 10:23 sta |
|
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 10-08-2026 à 11:04 sta |
|
Il faut se pincer pour ne pas rire mais c'est se faire inutilement mal.
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Phil Le 10-08-2026 à 11:23 sta |
|
En plus, ces récepteurs sont complétement vidés de leur contenu. Après les avoir vidé, ils se contente d'y placer un module Bluetooth chinois à quatre sous. Ils doivent juste conserver le bouton M/A d'origine et encore...
On a peut-être intérêt à leur revendre nos collections...
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De dede2000 Le 10-08-2026 à 11:34 sta |
|

Les prix c'est juste pas possible! C'est du blanchiment d'argent a ce niveau la!
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 10-08-2026 à 11:43 sta |
|
Certainement pas, toutefois s'il traine encore quelque part un inter M/A de 930, je suis prêt a m'en payer un. J'ai tout fouillé, impossible de remettre la main sur ce foutu inter boule et ce n'est certainement pas sur du Ducretet que je vais en trouver un 
Oui, les modules dents bleues, en ce moment c'est la mode. Pollution technologique tout comme la pollution intellectuelle en ce moment avec l'IA et pollution télévisée avec les championnats d'Europe Sport
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De christian24 Le 10-08-2026 à 12:55 sta |
|
Bonjour
Il n'ose même pas faire une photo de l'intérieur tellement que c'est bidon.
Christian
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De christian24 Le 10-08-2026 à 13:00 sta |
|
Tout ça me rappelle la folie des meubles indus.
Avec de la ferraille et du bois , le pire étant les placards de vestiaire récupérés dans des usines en faillite .Placards repeint et tagués par l'artiste du coin.Forte demande à l'époque ches les bobos bordelais .
Christian
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De omer_genius Le 10-08-2026 à 14:38 sta |
|
Bonjour,
277 fois le prix d'un vrai vendu en dépôt-vente, à 9 pièce. De plus il n'y a que la caisse d'origine, à l'intérieur du matériel chinois et des boutons en plus, le vrai Surcouf étant celui-ci restauré sans modif.
Bref des escrocs, mais tant qu'il y a des gogos pour acheter, on aurait tord de se gêner.
A+
| |
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Phil Le 10-08-2026 à 16:03 sta |
|
Cette fois, pour 9 c'est plutôt pas cher. Bonne pioche !
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De omer_genius Le 12-08-2026 à 08:48 sta |
|
Bonjour,
en ce moment c'est l’hémorragie dans nos campagnes, les postes de séries de 1930 à nos jours c'est 10 pièce. Bien sûr il y en a toujours qui rêvent, mais quand ils ont trimballé six mois ce qui ne se vend pas, ils sont bien obligés d'y venir. Dans un dépôt vente de Normandie une dizaine de postes en très bon état pour 9 pièce et surtout un diffuseur en très bon état, mon berlingot est revenu plein à ras bord.
Reste les postes batteries qui peuvent encore avoir un peu de valeur. Toutefois la règle que je me suis fixé (partagée par quelques uns d'entre nous) est nombre de lampes X 10 .
Après il y a les pièces exceptionnelles mais là on les trouvent aux enchères en K , pas pour ma bourse.
A+
|
|
| Sujet : Océanic Surcouf pas cher Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 12-08-2026 à 10:53 sta |
|
Voilà un principe d'achat qui met le Ducretet piano à un prix tout à fait abordable. A 40 euros je suis preneur sans même discuter
|
|
|