| Sujet : Yves2B le retour Nouveau | De Yves2B Le 09-05-2026 à 14:31 sta |
|
Bonjour à tous
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Yves je participais à ce site il y a maintenant pas mal d'années, je collectionnais les Philips d'avant 1936.
Pour divers raisons j'ai abandonné la collection et donné la propriété du site que j'avais créé à Jacques afin qu'il en fasse bon usage
Je vis maintenant en Corse et pratique la guitare, qui dit guitare électrique dit ampli.
J'ai acquis récemment sur une des rares brocantes Corse un ampli Bugera qui sonne merveilleusement bien, il est équipé en pré ampli de 4 12AX7 et en ampli de 2 EL84, par précaution j'aimerais trouver ce jeux de lampes.
Si l'un d'entre vous a ça dans ses tiroirs à un prix qui ne soit pas audiophile, je suis éventuellement acheteur.
Soit neuves, soit d'occasion mais testées.
Merci de m'avoir lu
|
|
| Sujet : Yves2B le retour Nouveau | De Phil Le 09-05-2026 à 16:46 sta |
|
Bonjour,
Peut-être poster aussi la recherche de ces tubes sur Radiotechnique, il y a pas mal de propositions raisonnables (les forumeurs sont tous des collectionneurs de radios et non des audiophiles).
https://forum.retrotechni…/
|
|
| Sujet : Yves2B le retour Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 09-05-2026 à 18:18 sta |
|
Bonjour Yves D. Le site, à l'époque était je crois ''tsf-philips.org''. Je n'ai jamais récupéré ce nom de domaine qui semble désormais être en jachère pas plus d'ailleurs que son contenu car il n'était consacré spécifiquement qu'aux Philips.
Dans tous les cas c'est toujours dommage de voir un site disparaitre. A un moment, j'ai aussi failli tout laisser tomber, mais bon, créé en 2002 et vu le temps passé, j'ai estimé que ce serait bête.
A l'heure actuelle je ne conserve que tsf-radio en .org .fr .net et .com car cela me suffit et me coûte déjà une petite fortune annuelle.
Il n'y a que le .com qui semble poser un problème dans les redirections OVH en me renvoyant sur un site de jeu japonais (KASIH.jp). Encore un problème a résoudre, mais a chaque jour suffit sa peine. Je viens néanmoins de créer un ticket incident sur OVH.
Bonne fin de semaine.
|
|
|