Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 26-09-2025 à 20:42 sta |
|
Bonsoir.
Je recherche depuis quelques jours a identifier un châssis de téléviseur n&b Philips a partir de la platine de BTL/BTT mais même après avoir épluché toutes les doc que j'ai pu trouver je n'y suis pas parvenu , quelqu'un a déjà vu ce genre de bestiole???
La THT est démonté car j'essaye de l'adapter a un autre châssis qui n'a rien a voir , d'où ma recherche...
| |
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De bozec Le 27-09-2025 à 08:58 sta |
|
Bonjour
C'est le chassis L' de chez Philips/Radiola : https://archives.doctsf.c…
Le THT est AT2048/18 dont je te joins les caractéristiques
Il ne pourra pas fonctionner sur ton Prandoni, car celui-ci est alimenté en basse tension de 12V voir moins; alors que le 2048 fonctionne sur une alimentation de 24 Volts
voir image
cordialement Bozec
| |
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 27-09-2025 à 11:11 sta |
|
Une fois encore merci !!!!
|
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 27-09-2025 à 11:35 sta |
|
Vous sauriez si il y a une version du 2048 en 12V sur une version portative par exemple de ce châssis ???
|
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De bozec Le 27-09-2025 à 12:31 sta |
|
Si tu as le tht de la prandoni; dit moi si l'enroulement élévateur est bon; si c'est le cas je t'enverrai un mail pour peut -être une solution pour ton TV
|
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De bozec Le 27-09-2025 à 13:06 sta |
|
Le THT qui ''pourrai'' peut -être fonctionner et qui s'alimente en 12V est AT2140/10
documentation en pièces jointes
Comme ce sont des THT Philips Radiola c'est produits sont très répendus ...mais en existe -t il encore de nos jours je ne sais pas
Cordialement
| |
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De looping Le 27-09-2025 à 17:54 sta |
|
pour la prandoni tout comme le sonolor ce sont les élévateur qui je pense sont mort car quand je le déconnecte la cathode de sur le tube mon retour ligne redevient normal , voici une photo de la THT du prandoni
|
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 27-09-2025 à 17:59 sta |
|
| |
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 27-09-2025 à 18:16 sta |
|
Je viens même de remarquer sur la sonolor qu'elle avait commencé a faire la bulle.....
| |
|
Sujet : Identification châssis tv n&b philips Nouveau | De LOOPING Le 27-09-2025 à 19:27 sta |
|
J'ai eu une idée en voyant que ça avait gonflé à cet endroit..... Comme je soupçonne la diode interne d'être en CC je lui ai colle la diode dume la THT du Prandoni histoire de tester , la focale est dégueulasse mais ça marche 🤣
| |
|
|