Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : informations Nouveau De michel martin  Le 26-04-2024 à 10:14 sta

    Bonjour chers collègues

    suite à arrêt de mes activités radio et électronique en règle générale. je liquide toutes les lampes en stock.j'ai déjà donné à radiofil une belle quantité de lampes anciennes ex: a410 a 435 etc... b443 .....c443.. j'ai des lampes plus récentes dans tous les domaines mais actuellement trop compliqué pour faire une mise à jours des stocks restants.Il faut attendre un peu ,ou solution me signaler ce que vous cherchez , je fouille dans mes stocks ( neuves en boites origines ou en boites radiofil) mais toutes contrôlées et garanties dans les caractéristiques du fabricant .Réponse dans les meilleurs délais possibles , avec une indication de votre participation. ordre de grandeur (lampes de 50 centimes à 2 euros pour les plus particulières qui restent avec le port en plus suivant le poids .( quelques collectors également et très anciennes : lampes à pointes fonctionnelles à négocier si nécessaire.
    l'idéal pour faire des économies, utiliser mondial relais( petit prix en emballage sécurisé) . nous en reparlerons lors d'un contact si vous le souhaitez.

    amitiés radiofilistes

    ( vous pouvez me laisser un mail par le site ou me contacter par forum.retrotechnique.org ou @boisbieux .

    michel martin dit Emile


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -