Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De J.Flamand  Le 15-10-2006 à 23:46 sta

    Chacun jugera voir:ICI

    Jacques


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2006 à 00:29 sta

    Elektor ne fait pas dans le gratuit. Même 20 ans après ils exigent encore des droits. Cependant ces droits ne sont pas absolus. Par exemple en redessinant les circuits et en récrivant les articles, Elektor n'aurait rien à dire. Les circuits - domaine industriel - ne sont protégés qu'une vingtaine d'années. Le dessin et le texte - domaine du droit d'auteur - est protégé 70 ans. Ce serait même drôle d'écrire: "Ce circuit est paru à l'origine le .../.../19.. dans Elektor n° XX.".

    C'est ainsi que publier les dessins de Radio-Tubes est illégal (d'ailleurs l'édition existe encore) par contre redessiner la même chose et le publier est légal. Je sais. J'ai dessiné vectoriellement des plans de ville et JC Decaux à réutilisé certaines de mes "oeuvres" y compris les fautes pour refaire la même chose et les afficher en sérigraphie sur des panneaux municipaux. Et il n'y a rien à dire.

    Jacques.


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-10-2006 à 01:28 cms

Il y a de l'écho...

Mais 4 minutes de décalage, à presque 300 000 Km/s, ça fait un rélecteur sacrément lointain et sacrément grand quand même...

Serait-ce LA preuve de l'existence de Dieu ?

73 républicaines, Jacques   



Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2006 à 02:11 sta

    Non c'est la preuve que le premier message n'était pas passé et que j'ai cliqué une seconde fois après 4 minutes car je ne suis pas Dieu. Pourtant j'ai cru.... bien faire

    Jacques.


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2006 à 02:14 sta

    C'est marrant, le même coup sur ce message. En fait ce n'est que l'accusé de réception qui ne m'arrive pas car quand je ferme l'onglet et que je relance le forum, le message est bien là. OVH fonctionne en diode ce soir. Pas rassurant.


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-10-2006 à 17:15 cms

Aïe, une coquille a rendu ma prose incompréhensible...

Il fallait lire : ça fait un réFlecteur sacrément lointain et sacrément grand quand même...

Dieu ?



Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2006 à 18:47 sta

    Jacques çà rame ce soir.

    Faudrait mettre dyndns sur le DNS secondaire et monter un serveur dans ta cave en cas de lenteur. Et faire du load balancing.


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-10-2006 à 19:35 sta

    Les multi posts qu'il y a en ce moment sont dus au serveur de mail. Je veille au grain Jacques ;-)


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De jackoe  Le 16-10-2006 à 19:47 cms

Garre à la tempête, Cap'taine !!!      

Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-10-2006 à 19:49 sta

    qué ? 8oI


Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De jackoe  Le 16-10-2006 à 20:17 cms

Ben : "Je veille au grain" ....

Sujet : Les droits d'auteur Nouveau De ON5MJ  Le 16-10-2006 à 21:31 sta

    J'ai vu que chez OVH il y a des formules de mail pas chères (quelques piastres par an) et totalement indépendantes du serveur web. Serait-ce une solution pour soulager la vie du site ?
    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -