Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question d'étiquette Nouveau De mignon  Le 15-10-2006 à 10:51 sta

    Bojour,
    sur un poste j'ai plusieurs étiquettes qui me tarabustent. Deux photos sont jointes et une troisième étiquette est sur le HP (identique à celle marquée CH.). Pardon pour la qualité des photos.[:ouin:]
    Qu'indiquent ces étiquettes? [:??:] Je les trouve sur plusieurs postes.
    Merci et bon dimanche

  
  

Sujet : Question d'étiquette Nouveau De ON5MJ  Le 15-10-2006 à 12:17 sta

    Ce poste doit dater de l'époque où il y a avit encore des brevets en cours sur certains circuits ou composants (ce qui faisait grimper les prix d'ailleurs). Les constructeurs aposaient des étiquettes pour montrer qu'ils respectaient ces brevets.

    Ceci a d'ailleurs fait exploser les ventes de pièces détachées que des amateurs assemblaient en copiant les circuits et en ne payant les royalties que sur les composants. Ce phénomène a existé dans tous les pays et a été un frein à l'expansion de la radio jusqu'aux années 30. Bill Gates n'a rien inventé avec les brevets logiciels.

    Jacques.


Sujet : Question d'étiquette Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 16-10-2006 à 13:41 sta

    Bonjour,
    C'était leur ISO 2002 de l'époque ; déjà National pas encore International ..alors que la mode en vient aux labels régionaux ..il faut les Meritus mon cochon ! Jii,Ii,O,R,Jii,Ii,ès,Vii.
    Ils sont fous ces Romains.:-p


Sujet : Question d'étiquette Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 16-10-2006 à 13:47 sta

    Bonjour,
    Sososorry lele comcompuputerter bbébébégaille...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -