Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Besoin d'aide avec ma TSF-radio ancienne Nouveau De Melodieroyale  Le 09-10-2023 à 07:13 sta

    Salut la compagnie!
    Quelqu'un s'y connait en TSF-radio vintage? J'en ai chopé une en brocante et j'aimerais bien la remettre en marche. Des astuces ou des tuyaux pour démarrer? Merci les amis!


Sujet : Besoin d'aide avec ma TSF-radio ancienne Nouveau De Dominique  Le 10-10-2023 à 17:32 sta

    Bonjour commencez par jeter un oeil dans la rubriques Trucs et astuces de ce site et ensuite essayer de vous procurer un livre simple de théorie des postes à lampes : par exemple ''la radio, mais c'est très simple '' afin de comprendre le fonctionnement d'un poste étages par étage.

    Surtout ne pas brancher le poste avant d'avoir remplacé certains composants sensibles au risque de tout cramer !

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -