Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De jackoe  Le 14-10-2006 à 15:06 cms

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un excellent logiciel gratuit (en français, si possible !!!) permettant de synchroniser des dossiers sur mon ordi et mon disque dur nomade ? Merci.        



Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-10-2006 à 15:10 cms

Le porte-document intégré à Windows ?

Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-10-2006 à 15:32 sta

    Oui il me semble aussi que cette fonction de synchronisation existe sur Win. Je ne m'en sers pas car je vais sous peu mettre un serveur de disques extérieur sur une ligne Ethernet qui recueillera tous les fichiers de données des 4 machines ici (avec carte RAID).


Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De jackoe  Le 14-10-2006 à 18:51 cms

Merci les gars ! Euh, Pierrot du Tarn et Garonne, c'est quoi le "porte-document intégré à Windows"  ?      

Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-10-2006 à 21:59 sta

    Déjà c'est quel Windows, le 95 sans plomb ou le 98 octane ou ....


Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De jackoe  Le 14-10-2006 à 22:07 cms

Le xp bien sûr !!!!   

Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De ON5MJ  Le 14-10-2006 à 22:30 sta

    XP je ne sais pas mais dans W2000 aller dans panneau de configuration, > outils d'administration. Dans l'aide faire rechercher > taper synchronisation. Vous devriez obtenir différentes pages qui expliquent comment synchroniser des fichiers pour ceux qui ont des portables. C'est la même utilisation.
    -------------------------
    N'ayez aucune crainte d'installer XP, cet OS n'est pas un virus. Voici d'ailleurs l'avis de Bill Gates:

    - Non, Windows n'est pas un virus, dit-il, voici pourquoi:

    1. Un virus se duplique rapidement - bon OK Windows aussi.

    2. Les virus utilisent d'importantes ressources et ralentissent le système - bon OK Windows aussi.

    3. Un virus, avec le temps, endommage les données de votre disque dur - bon OK Windows aussi.

    4. Les virus sont propagés en silence jusqu'à vous - bon OK Windows aussi.

    5. Avec un virus, de temps en temps, vous allez supecter que la machine est trop lente et vous allez acheter une nouvelle carte-mère - bon OK avec Windows aussi.

    6. Avec un virus votre système va planter pour des raisons inconnues et vous serez obligé de reformater tout le disque - bon OK avec Windows aussi.

    Jusqu'à présent, Windows ressemble à un virus, mais il y a des différences fondamentales: les virus sont très bien entretenus par leurs auteurs, leur code est rapide, compact, efficace.

    Et c'est pour ça que Windows n'est pas un virus.

    (Georges, je n'ai pas pu résister.)



    Jacques.




Sujet : synchroniser des dossiers Nouveau De jackoe  Le 14-10-2006 à 23:17 cms

Merci ON5MJ ! J'ai fait ces quelques manips et obtenu 2 fichiers orphelins dont je ne sais que faire parmi d'autres qui ont l'air d'aller bien...  Je verrai à l'usage...   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -