Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ce bon vieux Georges ... Nouveau De Jean-René  Le 14-10-2006 à 12:01 sta

    25 ème anniversaire de la disparition de Georges Brassens ...

    Je vais probablement me laisser tenter par l'intégrale annoncée en CD, puisque je n'en ai que la moitié en vinyls ...
    Avec le temps (comme disait Léo), j'ai tendance à péférer G. Brassens à J. Brel ...

    Ma chanson préférée, peut-être "La supplique pour être enterré à la plage de Sète" ...

    Jean-René


Sujet : Ce bon vieux Georges ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-10-2006 à 13:09 sta

    Supplique accordée... Pourtant le lieu est triste.


Sujet : Ce bon vieux Georges ... Nouveau De jackoe  Le 14-10-2006 à 14:54 cms

Mais on en voit de belles, parfois ....      

Sujet : Ce bon vieux Georges ... Nouveau De Pierre  Le 14-10-2006 à 15:07 cms

Sète c'est pas loin de chez moi (40km), c'est bien de se ballader là bà !!!

Pierre  



Sujet : Ce bon vieux Georges ... Nouveau De Jean-René  Le 15-10-2006 à 10:06 sta

    Bonjour,

    Belle région que je connais pour avoir travaillé 3 ans à Perpignan (à Elne, exactement) ...
    Je n'étais pas le dernier pour aller aux réunions techniques à l'usine de Frontignan ... En principe, il y avait à la clef un repas sympa au bord de l'étang de Thau, à base de spécialités sètoises !
    Et en repartant, je faisais une réserve de muscat à la coopérative des producteurs ...

    J'ai eu l'occasion de me promener à Sète et j'avais trouvé la ville très agréable ...

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -