Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De bruno andré  Le 14-10-2006 à 10:49 sta

    Bonjour je posséde depuis peu une antenne radio Celard chronocapte, modéle imitant une horloge avec 3 gammes d'ondes po go oc.
    Je recherche tout documents concernant ce modéle ainsi que le schéma.
    Merci par avance pour votre collaboration.


Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-10-2006 à 14:56 cms

Un peu de pub pour un forum tranquille   

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=3631



Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De Pierre  Le 14-10-2006 à 15:13 cms

Tranquille non, pourris oui !

Pierre  



Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-10-2006 à 16:11 sta

    Est-ce utile de montrer la turpitude et leurs auteurs du doigt ?


Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De Gaston  Le 14-10-2006 à 18:49 sta

    il ne change pas:-(

    merci Pierrot, je ne l'avais pas vue (la file)


Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De bruno andré  Le 15-10-2006 à 21:19 sta

    Merci pour vos réponses mais mon antenne comporte les 3 gammes d'ondes il me semble que le schéma qui ce trouve dans la file m'en comporte de deux.
    Risque il d'avoir des des différences en ce qui concerne le shéma ainsi que les nombres de résistances dans le montage ainsi que la façon de les avoir raccordés?


Sujet : Antenne radio celard chronocapte Nouveau De Jean-René  Le 15-10-2006 à 21:58 sta

    En principe, en OC, il n'y a pas de bobinage interne, c'est la boucle elle-même qui sert de circuit accordé par le CV de réglage.
    Je ne connais pas le modèle de Radio-Célard mais je pense le schéma de toutes ces antennes amplifiées est +/- toujours le même ...

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -