Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De Gaby  Le 16-07-2023 à 17:20 sta 

    Bonjour à tous !

    J'ai comme projet de restaurer un combiné Sonneclair modèle Super-Lux Automatic de 1956 (A confirmé avec les photos ci-joint). J'ai eu un coup de cœur lorsque que je l'ai vu, je l'ai dépoussiérer et je ne l'ai pas mis en route.

    J'ai lus la section ''Trucs et astuces'' de votre forum et j'ai pris connaissance de ce que je dois faire, mais j'ai comme un soucis il me manque une partie pour faire tourner le tourne disque du combiné..Pouvez-vous me le confirmer ?

    Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées !

    N.B : Les photos au prochains poste

 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG

Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De Gaby  Le 16-07-2023 à 17:22 sta

    Voici la suite des photos..

 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG

Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De Gaby  Le 16-07-2023 à 17:23 sta

    Et voici les dernières photos !

 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG

Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De bozec  Le 16-07-2023 à 17:31 sta

    Bonjour

    ce doit être le combiné Super-FM Automatic : https://www.doctsf.com/so…
    Il vous manque la vitre cadran du milieu
    Pour moi je le dit et le répète ça ne sert à rien des boutasses de photo
    Il vaut mieux une photo entière vue de dessus et une entière vue de dessous
    cordialement


Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De f6cer  Le 16-07-2023 à 17:56 sta



Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De Gaby  Le 16-07-2023 à 18:01 sta

    Je vous remercie pour les reponses et d'avoir trouvé le modèle du combiné. Mais pour le tourne disque pensez vous qu'il manque 1 pièces ou même plusieurs ?


Sujet : Restauration d'un combiné Sonneclair Nouveau De f6cer  Le 17-07-2023 à 00:02 sta

    Bonsoir
    Difficile à dire
    Regardez si de la graisse durcie ne bloque pas le moteur comme c’est souvent le cas


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -