Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau De Lola7  Le 15-06-2023 à 09:07 sta

    Salut la compagnie,

    J'ai chopé une TSF Radio vintage, elle est vraiment cool mais elle capte que dalle... Je suis un peu perdu, si quelqu'un a des astuces pour la restaurer ou un bon réparateur à me conseiller, je suis preneur !

    Merci d'avance !


Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau De bozec  Le 15-06-2023 à 09:19 sta

    Bonjour

    Il faudrait que tu nous envoies une photo de l'appareil; et puis s'il cette TSF à une marque et peut être une référence marquée au dos de l'appareil; cela nous permettrai de savoir de quel type de TSF tu possèdes ;
    cordialement Bozec


Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau De radiolo  Le 15-06-2023 à 11:09 sta

    si c'est une vieille TSF a lampes
    pas trop jouer avec sans un minimum de réparations et contrôle
    - cela peut être dangereux pour la TSF et aggraver la panne ou la mettre définitivement hors service
    - pour toi c'est un poste tous courants, gros risque d'électrocution

    en général il lui faut une antenne

    il n'y plus rien de français a écouter en GO
    en PO il faut attendre le soir pour des raisons de propagation et on ne reçoit que des postes étrangers


Sujet : Cherche aide pour restaurer ma vieille TSF ! Nouveau De tom88  Le 16-06-2023 à 07:33 sta

    bonjour , si tu cherche un réparateur éventuel il faudrait déjà savoir dans quelle région tu te trouve , il y a certainement quelqu'un qui pourrait t'aider mais comme dit Radiolo il n'y a plus rien à écouter en GO ou alors il faut modifier le poste pour recevoir éventuellement la FM
    bonne journée
    Jacky


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -