Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau De Chevalier  Le 16-05-2003 à 23:17 sta

    Bonjour à tous !

    N'y aurait t'il pas un problème avec ce forum, il me met "Nouveau, nouveau, toujours nouveau " sur des posts déja lus... et apres on ne sais plus ce qui est lu ou non lu ni on on en est ( et contrairement a l'autre forum de T.S.F. il n'y as pas de "thermomètres" qui donne une idée de l'évolution des interventions ! )
    J'ai essayé de faire" actualiser", j'ai essayé de me reconnecter, j'ai essayé avec un autre navigateur que I.E.5 des fois que, j'ai essayé en faisant "ctrl-alt-suppr", j'ai aussi essayé apres avoir été courir une p'tite quinzaine de kilomètres :o) mais ça me met toujours "nouveau" ! rien de mieux
    [:??:]

    Patrick.

  
  

Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau De Jacques  Le 17-05-2003 à 03:53 sta

    Dans les options (ci-dessous dans cette page), cocher la case "considérer comme tous lus" et valider, ce qui aura pour effet de remettre les cookies de lecture à blanc.

    Dans le cas présent, je ne verrais pas trop l'interet de thermomètres et de savoir s'il y a 1 ou 50 messages, si on ne sait pas ou ils sont....

    Par contre, il y a toujours le nombre de nouveaux messages qui est affiché en haut et depuis la dernière visite, ce qui revient au même....


Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau De Jean Luc  Le 17-05-2003 à 12:02 sta

    Ah bon, ça sert à ça les Thermomètres?
    Je croyais que ça donnait la temperature des discussions en cours....
    Ce serait pourtant souvent bien necessaire....
    JLF


Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau De gérard  Le 17-05-2003 à 13:18 sta

    Tiens moi aussi , j'aurait juré qu'il servait a prendre la température du message poster dans un fil de discutions , en fonction de sa gravité .
    Gérard


Sujet : Nouveau, nouveau, ça met toujours nouveau ! Nouveau De gérard  Le 17-05-2003 à 13:28 sta

    Et pourtant les miens sont toujours sur 0 degrés , et ceux de Patrick sont sur le point d'exploser bizarre .
    Gérard

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -