Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cours Eurelec Nouveau De Alcide  Le 29-03-2023 à 13:30 sta

    bonjour à tous

    « Bidouilleur » d’électronique depuis 10 ans, j'ai eu envie de m'orienter vers un domaine passionnant: la radio, et un hasard improbable m'a fait trouvé il y a 1 semaine sur le net le cours Radio d'Eurotechnique : Le Livre Pratique de l’Electronique - version Ampli-Tuner Stéréo- ( livré en 1986 mais acheteur décédé peu après) .
    Un ensemble rare comprenant les 16 volumes et coffrets de matériels dans leurs emballages d’origine. Celui là même de l’encart publicitaire mis en PJ.

    Je tenais à partager cette trouvaille, si des éléments particuliers pouvaient vous êtres utiles, n’hésitez pas à me le faire savoir. sommaire des cours, schémas...
    J'avais eu aussi la même chance il y a 10 ans quand j'avais trouvé également dans ses cartons d'origine et pour la même raison, Le Livre Pratique de l’Electronique mais version Centrale d'alarme datant de 1991.....lequel m'avait permis de faire mes premières armes en électronique...un vrai bonheur

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -