Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampli Scott 410A Nouveau De GUERDER  Le 28-03-2023 à 16:37 sta

    Bonjour,
    je viens de récuperer un Scott 410 A d'un ami pour...réparation...
    il est très propre mais aucun son.
    Je n'arriva pas à trouver les schéma, pas sur Radiomuseum... Quelqu'un l'aurait il ?
    Il y a des Tr appairés 2SA498, j'ai eu sur un Pionnier une panne avec ces TR , peut être même cause pour ce Scott..?
    Merci pour votre aide....


Sujet : Ampli Scott 410A Nouveau De dede2000  Le 28-03-2023 à 16:52 sta



    Voici le manuel de service!
    Toujours pareil dans ces cas la vérification alimentation transistors finaux etc!!!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Ampli Scott 410A Nouveau De GUERDER  Le 28-03-2023 à 19:37 sta

    Super, merci je m'y met !


Sujet : Ampli Scott 410A Nouveau De GUERDER  Le 31-03-2023 à 12:21 sta

    Après nettoyage des contacts et autres interrupteurs : parfait tout remarche !
    Par contre autre interrogation : j'ai aussi remis en marche le tuner Scott510L, les lucioles HS remplacées par des leds, çà marche SAUF QUE lorsque l'inter (A/M) est sur arrêt il y a un courant résiduel de quelques µA , tension mesurée 1.5, conséquence : légère brillance des leds. A savoir : L'inter coupe 1 seul fil du secondaire (19v) du transfo 220/19 v...
    Pourquoi ce courant résiduel ? solution : installer un inter qui coupe les 2 fils du secondaires, cette solution a t elle des inconvénients ? Merci !


Sujet : Ampli Scott 410A Nouveau De GUERDER  Le 31-03-2023 à 17:56 sta

    Merci pour vos remarques. oui il y a un condo de 10nF sur l'inter ! donc une fois enlevé effectivement il n'y a plus de courant de fuite ! Merci pour la solution. cordialement PHY


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -