Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Amélioration du forum Nouveau De philippe DC  Le 24-10-2002 à 14:52 sta

    Jacques je me permets ce thread pour te soumettre un truc qui me gêne un peu :

    Le thread d'où je viens de déposer un message reçois l'étiquette "nouveau", c'est à dire à mon propre message.

    T'es-t-il possible que la mise à jour du cookie qui fait afficher le nouveau ne s'affiche plus à ses propres messages ?

    A+, Philippe.


Sujet : Amélioration du forum Nouveau De jacques  Le 24-10-2002 à 21:49 sta

    Vouais je sais. Il faut que je modifie cela mais à mon avis, il y a d'autres modifs à faire avant, comme l'envoi par mail des réponses apportées sur un sujet par exemple (c'est écrit mais pas validé). Mais ne te plaind pas, ici il n'y a pas de thermomètre à mercure (interdits depuis 2000) pour mesurer les threads. [:ouin:] (çà fait mal ces trucs).

    Priorité à la rapidité.


Sujet : Amélioration du forum Nouveau De philippe dc  Le 24-10-2002 à 22:59 sta

    Heu... tu causes de quoi ?


Sujet : Amélioration du forum Nouveau De Chevalier  Le 25-10-2002 à 00:33 sta

    Bonjour à tous,

    Ce serait pas plutot des thermomètres à alcool ?
    Et puis, ils sont bien pratiques "vos thermomètres", on sais un peu plusou on en est quand aux interventions faites chaques jour !

    Patrick.


Sujet : Amélioration du forum Nouveau De jacques  Le 25-10-2002 à 07:01 sta

    Si, a alcool, autant pour moi. Mais se référer aux dates et heures est quand même plus simple, à moins d'avoir consulté et coupé la connexion juste à minuit.


Sujet : Amélioration du forum Nouveau De Chevalier  Le 25-10-2002 à 13:29 sta

    Oui, quand tout est normal ! sauf que parfois on a des mention "nouveau" pour des messages déja lu ...ou alors le P.C fait n'importe quoi et ça se termine par "ctrl-alt-suppr", et la on est bien content de les avoir, les thermomètres !
    Au juste, a quand les mêmes thermomètres sur ce forum là :o)

    A bientôt

    Patrick.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -