Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De martin michel  Le 30-12-2022 à 18:14 sta

    Bonjour à tous collègues et amis .
    Je ne vais pas faire un message particulier à chacun d’entre vous, mais un message global pour tous les amis avec qui j’ai eu des contacts et échanges cette année, mais aussi ces dernières années. En effet durant celles- ci et malgré le poids des ans, l’amitié est une chose précieuse qui ne disparaît pas enfin dans une certaine mesure car après 80 ans la mémoire vous fait quelques fois des blagues !
    Donc bonne année 2023 avec pleins de plaisirs dans les domaines de la radio, des trouvailles de TSF, d’appareils de mesures, et des bourses ou brocantes sympathiques .
    Je vous signale aussi que j’arrête mes activités, de ce fait j’ai beaucoup de matériel, quelques postes ou des composants que je pourrai donner ou proposer à tout petits prix à ceux qui auraient la possibilité de venir me voir ou de me contacter par mail ou par nos sites radio
    Amitiés à tous
    Michel Martin
    dit boisbieux ou émile suivant les sites visités , fréquentés ou sur lesquels je suis intervenu pendant de longues années..


Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De provence  Le 30-12-2022 à 18:52 sta

    Bonsoir
    bonne fin d'année a tous
    merci et bonne fin d'année Émile


Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De Romeo  Le 03-01-2023 à 18:02 sta

    Bonjour Michel,

    Je possède une épave de Mende S1934C, que j'ai scrupule à envoyer à la poubelle.
    Auriez-vous par hasard dans votre matériel quelques éléments de châssis : lampes, boutons, vu-mètre, potentiomètre double, de quoi sauver mon chef d'oeuvre en péril ?

    Bien cordialement,

    JNoël


Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De martin michel  Le 10-01-2023 à 21:07 sta

    bonsoir cher collègue
    bien sur j'ai plein d'éléments mais pas spécialement ceux d'un poste Mende .
    dites moi ce que vous cherchez ex potentiomètre double , quels types, quelless valeurs? etc
    lampes oui mais lesquelles ?
    si je peux vous aider cela sera avec plaisir . Dans quelle région habitez vous ? moi je suis en Essonne
    cordialement
    Michel


Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De Romeo  Le 12-01-2023 à 10:33 sta

    Bonjour Michel,

    Merci de votre sympathique retour,
    Je me suis attaché à ces radios des années 30 que j'aime sauver des précipices et remettre en route dans leur authenticité originelle (sans modules FM !) mais je n'ai pas hélas toujours le magasin pour ce faire.
    Le Mende est dans un grenier à la campagne, dans la Marne. Permettez-moi de vous recontacter dans quelques jours quand j'aurai pu faire l'inventaire.

    Bonne journée !


Sujet : voeux de nouvel ans Nouveau De Romeo  Le 17-01-2023 à 19:00 sta

    Bonjour Michel,

    J'ai fait un bref inventaire avant d'engager la reconstruction du Mende S1934. Il manque :

    - le double bouton du potentiomètre (à droite de la photo) + le bouton du CV (dia. 30 mm)
    - un potentiomètre double à inter 500 kohms et 50 kohms (ou approchant...)
    - une résistance bobinée cylindrique de 30 kohms 5 W avec colliers de division de tensions
    - une E 4441 (si possible à 5 plots + borne)
    - une E444
    - une E444S

    Voilà l'état des lieux pour le moment.

    Si vous trouvez ça dans vos archives ...

    Bien cordialement.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -