Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De Marsu®  Le 09-10-2006 à 14:17 sta

    Je me demande si je ne vais pas finir par revendre mon "jeune radio" [:??:][:??:][:??:]houlala !!


Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De PAPYLULU  Le 09-10-2006 à 15:00 sta

    On dit "qu'il se lève un pigeon tout les matin et qu'il suffit de tomber dessus" ..........,là ,je crois qu'il y en a une volée; tant mieux pour le vendeur .Mais c'est quand même inconprèhensible!!!!
    JPL


Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De Phil  Le 09-10-2006 à 19:13 sta

    C'est vrai, pourtant quand la nostalgie vous prend c'est difficile de résister. J'imagine une nuit d'hiver, alors que la neige tombe bercée par une chanson interprétée par un certain monsieur Tino Rossi. Cette merveilleuse boîte au pied du sapin accompagnée d'une simple orange et de quelques friandises dans la chaussure. Un tel cadeau vous rendait si heureux. Il y a de quoi craquer.

    Phil,


Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 09-10-2006 à 19:33 sta

    bonsoir

    c'est exactement comme cela que je l'ai eu.....snif, snif, sauf la neige because à alger c'est pas courant à noël.

    jean-luc


Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De Jean pierre k  Le 09-10-2006 à 19:52 cms

Ben  Merde !allors   J'ai failli être riche samedi! au vide grenier de TOUCY 89 il y avait le même complet pour 30 €   ils y en a qui prennent vraiment les gens pour des "CONS!!"  

JPK'  



Sujet : La fortune à portée de main... Nouveau De Pierre  Le 09-10-2006 à 20:00 cms

Si encore il n'y avait que celà   !!

J'en ai aussi laissé un echez Emaüs l'an dernier, prix 15€, j'm'en porte pas plus mal !!

Pierre  

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -