Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De Jean-François  Le 09-10-2006 à 11:26 sta

    Bonjour ,

    Sur mon ampli à lampes je n'ai qu'une entrée ligne.

    Je trouve cela un peu "frustrant" et j'aimerai en rajouter une deuxième.


    Il me faut donc une embase RCA que je pense voir trouvée sur Conrad.fr.

    Mais j'ai aussi besoin d'un inverseur pour pouvoir passer d'une entrée à l'autre.J'ai trouvé ça sur Conrad mais je me demande si c'est bien.

    En effet je n'ai pas besoin d'un inverseur supportant des tensions de 250V....En plus est-ce ce qu'il me faut pour connecter 2 entrées lignes et une sortie ?

    Si vous connaissez d'autres fournisseurs en ligne , je suis aussi preneur.

    Merci ,

    Jean-François.


Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De Fredo  Le 09-10-2006 à 12:49 sta

    Autre fournisseur : SELECTRONIC (http://www.selectronic.fr).

    MD


Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De Jean-François  Le 09-10-2006 à 15:38 sta

    Merci ,

    Chez Conrad je dois commander minimum 20 euros!! Dons à oublier...

    JF


Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De jackoe  Le 09-10-2006 à 16:38 cms

Bonjour Jean-François.
C'est un ampli mono ? Il vous faut 1 embase rca et un inverseur ? J'ai....     


Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De Jean-François  Le 09-10-2006 à 18:06 sta

    Jackoe ,

    Non , l'ampli est stéréo.

    Il me faut donc un support RCA stéreo.L'idéal serait comme celui-là.

    Il existe aussi des embases simples ( ici ) mais ça dénoterait à l'arrière de l'ampli.

    Pour l'inverseur il me le faut donc du type "on-on" pour 2 lignes stéréos.

    Merci.

    Jean-François.


Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De jackoe  Le 09-10-2006 à 18:43 cms

J'ai l'idéal et le on-on à 2 lignes ...    

Sujet : renseignement composants électroniques Nouveau De Jean-François  Le 09-10-2006 à 18:57 sta

    Vous pouvez me contacter pas mail privé.

    En vous remerciant ,

    Jean-François.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -