Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Duckydog  Le 17-12-2022 à 14:34 sta 

    Bonjour ,
    j'ai récupéré un Fisher PH865L de 1985.
    Je rencontre un problème sur la FM .
    La bande fonctionne mais rien avant 93 Mhz. IL semble qu'il n'y ai aucun décalage sur
    le reste de la bande. J'ai pensé au condo variable que j'ai changé en en prenant un sur
    une même épave et toujours du souffle avant 93.
    J'ai modifié la position du petit ressort de cuivre ce qui a pour effet de décaler les fréquences
    mais pas de récupération sur le début de la bande. Merci de vos lumières
    (j'ai mis une photo de la carte radio)

  
  

Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Bombarde  Le 17-12-2022 à 16:40 sta

    bonsoir,
    Je vois une self en bas à droite du CV. Que se passe t il quand vous approchez un bout de métal (alu) ? La fréquence varie t elle?
    Il faut d'abord repérer la self oscillateur. Après il faut faire l'alignement si besoin... Avez vous un générateur ?
    Bombarde


Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Bombarde  Le 17-12-2022 à 16:47 sta

    J'ai oublié. Sur le CV il y a 4 trimmers 2 pour la FM et 2 pour les bandes basses. A manipuler avec précautions
    Bombarde


Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Duckydog  Le 17-12-2022 à 18:55 sta

    bonsoir Bombarde , merci déjà pour votre réponse.
    Je ne suis pas un pro mais j'imagine que quand vous parlez de la self , c'est cette
    pièce que je vous envoie en photo. Cette pièce modifie la qualité de réception FM quand
    j'approche de l'alu mais ne modifie pas les fréquences.
    Quand aux 2 trimmers fm, je les ai trouvé, l'un modifie la réception et l'autre décale les stations
    mais il manque toujours les radios entre 87,5 Mhz et 93 Mhz j'ai comparé avec un autre poste et c'est tout le début de la bande qui est remplacée par du souffle


Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Duckydog  Le 17-12-2022 à 18:56 sta

    pardon , j'oubliais la photo

  
  

Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Bombarde  Le 19-12-2022 à 09:55 sta

    Bonjour
    Avez vous un schéma ??
    Bombarde


Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De Duckydog  Le 19-12-2022 à 12:00 sta

    Hélas pas de schéma , non!


Sujet : Problème FM RADIO CASSETTE FISHER PH865L Nouveau De bozec  Le 19-12-2022 à 12:38 sta

    Bonjour
    je l'ai je fini de le compresser ,et vous le mets
    bon dépannage cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -