Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : patch français de echolink Nouveau De tony(on5fg)  Le 16-05-2003 à 11:29 sta

    bonjour ou bonsoir quelqu'un pourrait'il me dire ou trouver le patch en français de echolink svp je suis un peu raide en englais meme si j'en connais un peu les bases.
    merci d'avance de ON5FG


Sujet : patch français de echolink Nouveau De jean-rené  Le 16-05-2003 à 11:55 sta


    Bonjour cher OM,

    Il y a un article très complet sur Echolink dans Megahertz de janvier 2003 mais il ne parle pas d'un patch en francais; peut-être voir sur :

    http://www.radioamateur.org

    73's

    Jean-René F1COS


Sujet : Echolink ? ...mais c'est très simple ! Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 16-05-2003 à 13:34 sta

    En effet, il n'y a pas à ma connaissance de patch en français.
    Par contre la doc en français est disponible partout...
    Ya pas beaucoup de sans filistes en standby sur Echolink. Dommage, c'est un mode de communication qui fonctionne bien, même si ce n'est plus vraiment de la radio (hi !)
    73 qro de F5SPP


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -