Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GALLIA Nouveau De Michèle  Le 13-09-2022 à 14:11 sta

    Bonjour à tous et toutes
    je suis tombée sur une information /question qui date copier/coller de la première intervention

    Sujet : Gallia
    De casevech  Le 16-12-2011 à 18:09 sta
    2022 je peux apporter cette réponse : les Ets GALLIA-RADIO104 boulevard de Clichy à PARIS , mon père entre 1924 et 1927 avait inventé/fabriqué plusieurs postes de radio dont un fut distribué par cet établissement . Je n'en ai pas d'exemplaire cette information vient de ses archives sur lesquelles je travaille (CV de 4 pages établi vers 1970 )
    Si il y a dans ce forum un survivant/ survivante intéressé(e), j'ai aussi une petite pub qui décrit le premier appareil TSF c'est mon grand-père photographe (Félix Bonnet) dans cette même avenue qui le vendait.
    Pour en savoir plus sur l'inventeur (Maurice Bonnet) mon père voir sur mon site les pages et le webdoc que je lui ai consacrés. En gros il a fait plus de 400 brevets (France et étranger seul ou avec le CNRS) non pas sur la radio mais sur la photographie en relief par réseaux lenticulaires. Bien à vous Michèle



Sujet : GALLIA Nouveau De Phil  Le 13-09-2022 à 15:01 sta



Sujet : GALLIA Nouveau De FOXPAT54  Le 14-09-2022 à 08:04 sta

    Bonjour,

    C'est dommage car sur ce lien concernant le sujet de 2011, on ne voit pas ou plus le poste.

    Cependant, on en sait maintenant beaucoup plus sur ce poste Gallia.

    Cordialement.

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -