Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ferguson 3497 Nouveau De taos89500  Le 04-09-2022 à 14:04 sta

    Bonjour à tous , il n'est pas à lampe , on m'a fait don il s'agit d'une platine disque de marque Ferguson thorn 3497 . il fonctionne parfaitement , il manquait le ressort qui effectué le verrouillage des boutons de sélection ondes FM-GO-PO-PHONO . Par contre le revêtement était décollé a plusieurs endroit je vais le remplacé . en cours de nettoyage
    Est que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les potentiomètres situé en partie arrière

  
  

Sujet : ferguson 3497 Nouveau De f6cer  Le 04-09-2022 à 15:01 sta

    Bonjour
    Ce sont les potentiomètres des cinq fréquences préréglées en FM :





Sujet : ferguson 3497 Nouveau De taos89500  Le 04-09-2022 à 18:22 sta

    Merci , donc on régle la fréquence de la station choisi avec c'est potentiomètre ensuite on l'enregistre sur un des 6 bouton en façade ?


Sujet : ferguson 3497 Nouveau De georgesgiralt  Le 04-09-2022 à 21:07 sta

    Non, c'est le contraire. A mon avis.
    Tu choisis la préselection (disons 3). Tu tournes le boutons n° 3 derrière pour entendre ta station préférée et à chaque fois que tu choisira le bouton 3 tu entendra ta station préférée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -